Sci-Fri 2010

Résumé des sorties SwissCollectors, photos de nos événements, ... (Membres SC uniquement)
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sarlacc a écrit :Y'en a une ou deux de très mythique! Bravo zoom! :plol: :beer:
Merci Boss :D
Cid a écrit ::plol: Profitez, c'est rare des comme ça :D ^^

Magnifiques photos mon zoomi d'amour <3 superbes et merci de nous les faire partager :up: :up2:
Merci, ça m'a pris un poil de temps en plus j'avais 400 tofs et des poussières et j'en ai sélectionné 169 au final, je me suis un peu auto-censuré sur Sarlacc lol!
Rigel a écrit :Je m'y croirai vraiment avec toutes ces photos, je regrette vraiment de pas avoir pu venir à cause de cette saleté de grippe. :hammer:
Ha bah oui mais on t'avais dis qu'il y aurait les photos comme ça tu auras vu une partie du week end ( pas les coulisses, mais bon, parfois vaut mieux pas connaître les afters lol! )
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Connaissant les gugus j'ai pas trop de peine à m'imaginer les coulisses alors je préfère pas avoir de photos. :plol:
Avatar du membre
Dark Kev
Glouton anorexique
Messages : 517
Enregistré le : 11 février 2010, 12:39

vraiment cool les photos merci zoom
Rigel a écrit :Connaissant les gugus j'ai pas trop de peine à m'imaginer les coulisses alors je préfère pas avoir de photos. :plol:
héheu moi je les veux ces photos :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Dark Kev a écrit :vraiment cool les photos merci zoom
Rigel a écrit :Connaissant les gugus j'ai pas trop de peine à m'imaginer les coulisses alors je préfère pas avoir de photos. :plol:
héheu moi je les veux ces photos :plol:
Toi t'as des photos et vidéos mex de quoi faire chanter un professeur lol! ( il est prof de chant au fait?? lol! ) Non je resterais correct sur ce coup là! :x
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

zoom le lapinou a écrit :
Dark Kev a écrit :vraiment cool les photos merci zoom
Rigel a écrit :Connaissant les gugus j'ai pas trop de peine à m'imaginer les coulisses alors je préfère pas avoir de photos. :plol:
héheu moi je les veux ces photos :plol:
Toi t'as des photos et vidéos mex de quoi faire chanter un professeur lol! ( il est prof de chant au fait?? lol! ) Non je resterais correct sur ce coup là! :x
Rien ne t'empêche de me filer ces tofs par mail que je me poile un bon coup zoom! :plol:

Sinon Kev, avec les films que t'as t'as déjà du tout bon! :peche:
Avatar du membre
Dark Kev
Glouton anorexique
Messages : 517
Enregistré le : 11 février 2010, 12:39

Sarlacc a écrit :
zoom le lapinou a écrit :
Dark Kev a écrit :vraiment cool les photos merci zoom
Rigel a écrit :Connaissant les gugus j'ai pas trop de peine à m'imaginer les coulisses alors je préfère pas avoir de photos. :plol:
héheu moi je les veux ces photos :plol:
Toi t'as des photos et vidéos mex de quoi faire chanter un professeur lol! ( il est prof de chant au fait?? lol! ) Non je resterais correct sur ce coup là! :x
Rien ne t'empêche de me filer ces tofs par mail que je me poile un bon coup zoom! :plol:

Sinon Kev, avec les films que t'as t'as déjà du tout bon! :peche:
ouais mais j'en ai plus qu'une (la bière) les 2 autre j'ai effacé
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est pas plus mal! :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Désolé, j'ai déjà effacé les photos, pas trop "smart" on va dire, je suis limite sur mon disque et ça ne me semblait pas primordial, navré! Par contre j'ai une vidéo d'un spectacle qu'il faut absolument que je te passe tu vas hurler de rire!

Kev la vidéo de la bière tu me la gardes stp, c'est un trop bon souvenir
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ok mais c'était vraiment lourd à ce point ces tofs? Tu me fais souci là-... :peche:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

celle de la bière est déjà mythique!

Superbes photos zoom, merci tout plein!!! :up: :beer:
Avatar du membre
Dark Kev
Glouton anorexique
Messages : 517
Enregistré le : 11 février 2010, 12:39

zoom le lapinou a écrit :Désolé, j'ai déjà effacé les photos, pas trop "smart" on va dire, je suis limite sur mon disque et ça ne me semblait pas primordial, navré! Par contre j'ai une vidéo d'un spectacle qu'il faut absolument que je te passe tu vas hurler de rire!

Kev la vidéo de la bière tu me la gardes stp, c'est un trop bon souvenir
Pas de prob je passe chez toi un de ces 4 pour te la passé?
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

whatsapp :siffle:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Dark Kev a écrit :
zoom le lapinou a écrit :Désolé, j'ai déjà effacé les photos, pas trop "smart" on va dire, je suis limite sur mon disque et ça ne me semblait pas primordial, navré! Par contre j'ai une vidéo d'un spectacle qu'il faut absolument que je te passe tu vas hurler de rire!

Kev la vidéo de la bière tu me la gardes stp, c'est un trop bon souvenir
Pas de prob je passe chez toi un de ces 4 pour te la passé?
No soucis tu es le bien venu, si tu passes près de chez moi ou que tu as envie de faire un saut, c'est nikel! Préviens moi un poil en avance, histoire d'être sur que je sois là :P
Piètre Dieu...
Image
Répondre