500'000 points Xbox Live

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Répondre
Jumpy
Saint d'esprit
Messages : 6
Enregistré le : 11 février 2010, 09:37

Nous connaissons tous la passion de Firestorm pour les points Gamertag... Est-ce qu''il va pouvoir battre cette personne?

Il a mis 5 ans pour arriver à ce résultat et il fait partie du livre des records.. :jr:

Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Ouiiii j'ai vu ca !!!

Putain le malade... bon en meme temps j'ai que 10x moins :P

En tt cas GG à lui !!
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Ouai mais le gars il doit passer 24h/24 à jouer, c'est pas possible autrement. :stop:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Du pur no life c'est certain pour un tel score ^^ :P
Image
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Cid a écrit :Du pur no life c'est certain pour un tel score ^^ :P
C'est certain!
Déjà que quand je vois à la vitesse où certains avancent dans un jeu, je me demande si les rayons solaires les atteignent... :fou:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

General Raam a écrit :
Cid a écrit :Du pur no life c'est certain pour un tel score ^^ :P
C'est certain!
Déjà que quand je vois à la vitesse où certains avancent dans un jeu, je me demande si les rayons solaires les atteignent... :fou:
C'est net ^^ :plol:
Image
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Ca c'est du score xD

Il faut y aller quand même pour faire 100'000 par année...

Petit constat, le gars a du jouer à plus de la moitié de la ludothèque de la console (selon wikipedia il y a 761 jeux sortis sur la console, les xbox live arcade et autres ne sont pas comptés). Il doit être une vraie encyclopédie maintenant :plol:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais... C'est cool mais en même temps indécent...

Je m'explique: jouer, c'est cool. Passer son temps libre, c'est cool. Mais là ça dépasse ça... Le mec ne fait sans doute que ça. Il a pas de job, c'est clair. Il passe donc son temps à se gratter les couilles sur le dos de ceux qui veulent bien se tuer à la tâche... Ca me fait gerber...
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

C'est clair un pur no-life, je sais que sans ma maladie je n'aurais jamais pris autre chose que ma vieille PS2 comme console à laquelle je jouais à Grand Turismo à l'époque, et c'était 3 ou 4 heures de jeu par mois, mais là cela fait 7 ans que j'ai été contaminé par la bobox et je joue le même nombre d'heures mais par jour lol! ( voir un peu plus! ) Il y a une chose qui change tout quand même pour moi ce n'est pas les points ( avec lesquels ils arrivent a nous hypnotiser! ) mais le côté "communautaire" de la xbox qui m'a fait rencontrer des gens super ( et d'autre moins! ) et me permet de "sortir" un peu de chez moi, et d'aller crapahuter avec mes potes sur-armés dans call of, halo, et autres Bad compagnie... sans trop souffrir non plus! Je me demande comment il fait quand même, parce que même avec l'AI et mon petit job à côté, pour se payer autant de jeux et faire autant de points sans travailler c'est impressionnant, peut-être une fratrie, qui se relaie, ou cheaters ( espèce malheureusement pas en voie de disparition! )

Je profite de ce post, pour celles et ceux qui revendraient de vieux jeux d'occase je suis preneur, ou même pour des prêts et échange... je m'explique: je suis en compét avec un vrai vilain qui à bien 30'000 points de plus que moi ( il m'a fallu 6 ans pour 27'000 MSP! ) pour le rattraper voir le doubler, je sais ça à l'air pathétique, mais je le suis sur ce coup là! D'avance merci! :beer:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Je sais pas si il est no life. Il peut simplement etre plutot bon et surtout bien informé
Moi je sais d'avance les succes d'un jeu et ce que cela comporte comme action. Tout en jouant j'essaye donc de faire le plus possible d'actions pour gagner les G
Bien entendu, certains succes nécessitent du temps et du skill. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai rarement 1000G sur un jeu

Un exemple tout bete. Combien d'entre vous lancez un jeu en normal... et bien en general, vous gagnez + de points si vous le terminez en difficile ou hardcore ou que sais-je
Pour certains jeux, je les fais direct en difficile.

ALors attention, qu'on ne croit pas que je mets les G avant le plaisir du jeu ! non non non ! Je joue avant tout pour le FUN ! Les points sont la carotte qui me font faire des choses que je n'aurait peut etre pas fait sans cela.
Finir un jeu en difficile, tenter d'autres approches

Tout ceci a permis aussi à mon skill d'augmenter. mine de rien, a force de tenter des choses différentes ou plus difficile, on s'améliore

Pour moi les G sont tout benefs !

J'ai d'ailleurs pondu un petit texte à ce propos: http://blog.firestorm77.com/2010/09/gamerscore-addict/


Pour en revenir au type en question, rien ne dit qu'il est chomeur. Il est juste passionné, tout comme moi. J'ai un boulot et tout ca mais je passe une quantité de temps insolente à jouer (bon pas que sur la bobox)... du coup j'ai plus de 50000G en 4 ou 5 ans... ok c'est 10x moins que le gars.... aurais je pu avoir + ? oui... je regarde mes stats et je me dis que cetains jeux n'ont été que effleurés...
D'ailleurs ca revient a mon propos sur le fun... je vais pas me forcer a faire un jeu juste pour les G (sauf qquns facile :honte:)

Bref... il est surement no life mais pas forcement entretenu par la société... Il est peut etre pro, journaliste de JV ou autre ?
J'ai pas lu l'article le concernant donc je ne sais pas si c'est indiqué...

Vive les JEUX ! ^^
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais si le type a vraiment un job et qu'il y passe tout son temps libre ou si il est journaliste ok...

Mais sinon c'est un connard, point barre.

Je commence franchement à en avoir ma claque de tous ces parasites qui branlent que dalle et qui viennent quémander la gueule ouverte pendant que les autres s'échinent au job...
Bref, c'est mon mode coup de gueule, mais ça fait partie des choses pas normales.
Moi aussi j'aimerais bien ne pas avoir à bosser, pouvoir jouer, écrire mon roman, surfer sur le net, me faire tous les romans que je voudrais, matter tous les films que je voudrais... Mais dans ce cas impossible de regarder mes paires dans les yeux.

Vivent les jeux, oui, mais à mort les parasites!
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Oui bon ca, c'est un autre probleme hein...
en general les vrais parasites tu les trouves sur certaines places dans les grandes villes en train de boire leurs biere ou de se shooter

Le gamer la... c'est pas lui que je flinguerais en premier ^^

Voila comment politiser un ptit post tranquille ^^
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

On est d'accord! On peut classer les parasites mais ça n'en reste pas moins des parasites!
Un mec qui se paie ses jeux avec mon fric que je gagne ne mérite aucun respect...

C'est mon point de vue quoi...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Là je te rejoins et honnêtement je pense pas que le gars bosse car ça veut dire qu'il fait des nuits blanches tous les jours et qu'il est scotché tous les week-end devant l'écran pour y arriver et encore je ne suis pas sur que ça soit faisable ainsi ;)

Donc il doit surement végéter à la maison la journée et se gratter les couilles en ayant une main sur la pad :plol:

Et pour la question du pro travaillant dans un mag ou autre, j'ai des doutes car la plupart des testeurs font les tests en ligne droite parfois sans terminer les titres par manque de temps donc je ne pense pas que le GS puisse gonfler ainsi jusqu'à un tel score :down:

Bref, chacun sa vie mais c'est le genre de records que je trouve totalement nul (comme pas mal d'autres d'ailleurs :plol: ) et qu'il n'y a pas de quoi se vanter ;)
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Perso j'aime bien les succès et j'essaie d'en faire péter un max mais à ce point c'est clair que c'est un no life. Tu ne peux pas bosser et faire ce genre de score c'est sûr. Si c'est son truc après tout chacun fait comme il veut. :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Ce qui m'épate c'est des gars qui ont un boulo et du temps ou j'étais en soins, (je jouais beaucoup dans mon lit d'hôpital car rien d'autre à faire! ), je ne dormais presque pas, et ces gars avec un job arrivent à faire 2X plus de points que moi, ça me scie surtout qu' il me semble avoir un niveau plus que moyen donc assez correct!

Sarlacc pour ce qui est des parasites je te rejoins, mais tu peux me mettre au bûcher, tout le temps ou je me suis retrouvé sans travail, et même si c'est pour une maladie je me considérais comme un parasite et c'est super déprimant, Bon maintenant j'ai un petit job qui me fait déculpabiliser :mmh:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

J'ai été au chomage assez longtemps pour savoir que c'est loin (quand tu es honnete) d'etre facile mentalement et moralement
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Faut différencier les vrais chômeurs (qui sont des victimes) des faux chômeurs (qui sont des cons)

Le système suisse permet à certaines personnes de se gratter le fion et de gagner leur vie. Tant que le système ne changera pas, on aura toujours des tiques qui nous pomperont notre sang.
Y'a rien de plus déagréable de partir au job à 6h30 et de voir un connard siroter sa bière au buffet de la gare...

Bref on s'éloigne, c'est mon côté extrême droite qui revient au galop! :D
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Oui et y a pire, m'enfin à moins de tout faire péter, j'ai pas de solution dans l'immédiat lol!

Pour en revenir au sujet de base un pote me dis qu'il peut faire la même chose en trafiquant un peu sa sauvegarde avec une console modifiée.... :down:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Y a eu plein de monde qui ont traffiqué leur gamerscore

Deja... quel interet ?????????

Ensuite, MS a fait le ménage et ceux qui ont trichés ont "TRICHEUR" marqués sur leur cartes, score à 0 et impossibilité de regagner les points meme en jouant "honnetement" aux jeux deja joués

------------------

Sarlacc: c'est le systeme et les pseudo "bien pensant" qu'il faut changer.... putain de gauchistes :P
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

A quoi ça sert de trafiquer son gamerscore, là franchement je comprends pas. Moi j'aime bien voir mon score monter mais au point de la trafiquer non franchement je pige pas.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Rigel a écrit :A quoi ça sert de trafiquer son gamerscore, là franchement je comprends pas. Moi j'aime bien voir mon score monter mais au point de la trafiquer non franchement je pige pas.
Ben pareil que toi, mes potes qui ont triché, à Call Of parce qu'il se voyaient largués dans les grades et étaient pas foutus de nous rattraper, je trouve ça nul, je parle même pas de leurs excuses à un euros du genre: de toute façon j'y serais arriver mais j'avais pas le temps, ou tout le monde le fait, ou la pire c'est ceux qui parlent pendant plusieurs soirs de trouver quelqu'un qui leur fait casquer des MSP pour les avancer, et quand on se moque d'eux ont comme excuse d'être "tombé" par hazard dans une partie cheatée, et à la fin de la manche se seraient retrouvés miraculeusement grade 10! Et trouvent encore le moyen de nous piquer une petite colère quand on les traites de gros mythos MAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRREEEEEEEEE des tricheurs à la petite semaine, pour moi c'est juste des "gagne petit" je ne vois pas l'intérêt et le plaisir, je ne comprend pas et ne veux pas comprendre, aucun plaisir la dedans et en plus t'énerve tout le monde, ils méritent qu'on leur enfile leur console par là ou ça fait mal! et les manettes et les jeux aussi tant qu'a faire!!!!! Voilà c'était mon coup de gueule contre les nullos :hammer:

PS si un de mes "potes" tombe sur ce post et me fait une réfléction dessus, je l'avertis: il aura besoin des conseils d'un proctologue pour récupérer sa précieuse console!!!
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

FireStorm a écrit :Y a eu plein de monde qui ont traffiqué leur gamerscore

Deja... quel interet ?????????

Ensuite, MS a fait le ménage et ceux qui ont trichés ont "TRICHEUR" marqués sur leur cartes, score à 0 et impossibilité de regagner les points meme en jouant "honnetement" aux jeux deja joués

------------------

Sarlacc: c'est le systeme et les pseudo "bien pensant" qu'il faut changer.... putain de gauchistes :P
Ouais tu l'as dit bro! Un zest d'Adolf, ça n'a jamais tué personne.... Enfin si mais non...
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

LOL :P
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Répondre