RECH figurine macross plus yf 19 yamato

Vous recherchez votre Graal ? Faîtes-vous aider par les talents d'enquêteurs de nos membres.
Répondre
ocinrep
Folie passagère
Messages : 12
Enregistré le : 28 octobre 2010, 22:30

Bonjour encore moi je sais, je suis un grand fan de macross et plus particulièrement macross plus, le mecha yf-19 est mon prefere et cela fais des annees qu'il me fait de l'oeil, voila je m'interesse surtout aux modeles de chez yamato, mais là comme je ne m'y connais pas beaucoup j'ai lu plusieurs avis differents selon l'annee du produits, selon la taille...etc...
L'ideal pour moi se serait un modèle de ce type:
http://www.yesasia.com/us/macross-plus- ... /info.html
Qu'en pensez vous?? Est ce que c'est cher pour ce que c'est?? Est ce le bon modèle??
Connaissez vous d'autres boutiques sur le net ou j'aurais la même chose moins cher et plus proche de France (on peut toujours rêver)??
Je ne veux pas un garage kit ou un jouet en plastique de 8 cm, j'aimerais un moedele deja peint, que l'on puisse transformer et le plus fidèle possible à l'anime.
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Salut,

C'est la bonne gamme pour avoir du transformable fidèle. C'est disponible chez hlj.

Le plus gros problème avec ces avions est leur réalisation : plans canard avant fragiles, transformations pas toujours claires et retour dans un mode avion laborieux pour rattraper les jours entre les différents éléments. (en fait le principe de transformation est similaire aux Vf-25 et sv-51 ; joli à voir mais que j'arrive mal à manipuler)

Du côté des matériaux rien à redire par contre il faut bien garder en tête que c'est des pièces qui ne sont pas conçues pour avoir 10 transformations par jour. ;)

Il existe différentes variantes de ce modèle : normal, weathered, édition 25ème anniversaire avec ou pas des packs optionnels : fast pack, fold pack.
Le normal a été refabriqué récemment, un weathered était annoncé, l'édition 25ème est noire avec des marquages dorés; dans les options le fast pack doit être trouvable, le fold pack a longtemps été sold out.
ocinrep
Folie passagère
Messages : 12
Enregistré le : 28 octobre 2010, 22:30

Delorean a écrit :Salut,
C'est la bonne gamme pour avoir du transformable fidèle. C'est disponible chez hlj.
Le plus gros problème avec ces avions est leur réalisation : plans canard avant fragiles, transformations pas toujours claires et retour dans un mode avion laborieux pour rattraper les jours entre les différents éléments. (en fait le principe de transformation est similaire aux Vf-25 et sv-51 ; joli à voir mais que j'arrive mal à manipuler)
Du côté des matériaux rien à redire par contre il faut bien garder en tête que c'est des pièces qui ne sont pas conçues pour avoir 10 transformations par jour. ;)
Il existe différentes variantes de ce modèle : normal, weathered, édition 25ème anniversaire avec ou pas des packs optionnels : fast pack, fold pack.
Le normal a été refabriqué récemment, un weathered était annoncé, l'édition 25ème est noire avec des marquages dorés; dans les options le fast pack doit être trouvable, le fold pack a longtemps été sold out.
Merci du conseil et toi tu me conseil quel modele sachant que je trouverais plus facilement un récent, en blanc??
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Idéalement ça serait un blanc; le modèle sali est tout récent ça ne devrait pas être un problème pour ces deux modèles.
Il est en solde sur hlj et sold-out chez nihonju et amiami; le weathered a un surcoût vis à vis du normal.

Il y a une review de ce yf-19 http://www.collectiondx.com/toy_review/ ... 9_valkyrie ;à voir avant de choisir.

Cet avion a toujours été un problème avec ses proportions et sa couleurs : à l'écran et dans les artbooks il est blanc brillant et éfilé; mécaniquement il doit être plus large et plus long au centre et sur les propulseurs; il adopte aussi pour l'occasion un blanc crème.

Globalement c'est un bon compromis.
Répondre