Cherche en pret ou a louer costume Star Wars

Vous recherchez votre Graal ? Faîtes-vous aider par les talents d'enquêteurs de nos membres.
Répondre
Iluvatar
Folie passagère
Messages : 32
Enregistré le : 14 avril 2010, 21:44

Salut à tous,

Cette année, dans la boîte, on a une fête de fin d'année sur le thème Star Wars.

Je sais que plusieurs d'entre-vous possèdent des costumes de cet Univers. Je cherche si l'un de vous accepterai de me prêter ou de me louer le sien...

Quelqu'un pour répondre à mon appel...??? :beer: :beer: :beer:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Moi mon armure est faite pour ma taille et cela fait partie de toute façon des choses que je ne prêtes pas, comme un gros égoïste que je suis! :up:
Iluvatar
Folie passagère
Messages : 32
Enregistré le : 14 avril 2010, 21:44

Comment dire... ça m'étonne même pas... :guns:

Mais ils ne sont peut-être pas tous comme toi... :up:

J'ai confiance en vous les gars...soyez à la hauteur... :kneu:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

T'aurais pu au moins dire que tu me comprenais... Pas grave...
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Je dirais que c'est pas les costumes les plus facile à trouver.

La majorité de ces costumes sont sur mesure et à utilisateur unique...
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Et même les costumes qui ne sont pas faits sur mesure comme les tenues de Jedi sont souvent très chers et donc je doute que quelqu'un souhaite prêter un costume qui vaut des centaines de francs à un inconnu qui va en soirée.

Après il va plutôt falloir te tourner vers un simple déguisement mais là je sais pas si tu en trouvera sur ce forum.
Iluvatar
Folie passagère
Messages : 32
Enregistré le : 14 avril 2010, 21:44

Bon c'est vrai pour toi Sarlacc. J'aurais pu le dire... Mais je dois être aussi égoïste que toi... :fu:

Bon par contre pour le côté de l' "Inconnu" ... ça, ça fait plus mal déjà... Et je suis pas sur que je m'en remettrai... :(

Bon ben je vais me rabattre sur d'autres solutions... Tant pis...
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Faut qqn qui a un costume et qui fait ta taille, cela c'est pas gagné sur le forum :P
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Ah ouais ils se sont pas foulés cette année, c'est Star Wars partout
C'est d'ailleurs pour ca que j'y vais pas...
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Ce genre de costume qui peut avoisiner les 2000 balles à mon avis ça se prête pas, c'est un peu comme un slip en plus cher! Sérieusement personne n'y fera attention comme son vrai proprio, en plus si les gens fument, pô cool, entre l'odeur les risques de brûlures de cigarettes le mec bourré qui vient te dire que tu es son copain, et qui en profite pour tacher le costume avec sa bière, sans compter le gars qui lui aussi à trop bu et qui vomit son excès dans le casque de Vador, tu vois le tableau, et j'évite de parler du clebs de la soirée qui à pris la Jambière pour son nouveau lampadaire ou simplement pour se frotter un peu! Et pour un peu tu tombes sur une fan pétée ( elle aussi! ) qui veut faire une gâterie au maître Vador et qui est pas capable de tout garder ( c'est que sur le noir ça se voit vite se genre de taches hein Monica.L ) :hammer: après on peut pas traiter les gens d'égoïstes seulement réalistes lol
Piètre Dieu...
Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

je suis assez fan de ta réponse zoom :P :plol:

Sinon sur ebay tu trouve des costumes pas cher pour Halloween (mais regarde aux Etats-Unis, tu t'y retrouvera plus facilement coté prix!) :cool:

Je rejoint pablo pour l'histoire de la taille... t'es pas petit si je me souviens bien :P

A++
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

dark kyp a écrit :je suis assez fan de ta réponse zoom :P :plol:

Sinon sur ebay tu trouve des costumes pas cher pour Halloween (mais regarde aux Etats-Unis, tu t'y retrouvera plus facilement coté prix!) :cool:

Je rejoint pablo pour l'histoire de la taille... t'es pas petit si je me souviens bien :P

A++
Merci ça vient du coeur, c'est pas du vécu... ou presque!
Piètre Dieu...
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

C'est exactement ce que j'avais en tête.
Le contexte de la fête qui tourne très mal.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Delorean a écrit :C'est exactement ce que j'avais en tête.
Le contexte de la fête qui tourne très mal.
Tu m'étonne il y'a quelques années j'étais costumé en Kane, l'officer exécutif d'alien le 8ème passager, et si je n'avais pas eu la joie d'avoir cet espèce de bocal qui me servait de casque sur la tête j'aurais certainement beaucoup moins apprécié le gars qui m'a vomi dans le cou en me disant t'es mon copain-bleuhark :beer:
Piètre Dieu...
Image
Iluvatar
Folie passagère
Messages : 32
Enregistré le : 14 avril 2010, 21:44

Pas de soucis, je comprends très bien votre point de vue. Je n'imaginais d'ailleurs pas porter un costume à 2000 chf...

J'aurais simplement apprécié que l'on commence la discussion par cet aspect, je l'aurai peut-être moins "mal pris"... :honte:

J'avoue la mauvaise réaction a été de mon côté, mais n'en parlons plus. Donc du coup j'hésite à me costumer... Je ne crains pas les beuveries.. Je n'ai encore jamais connu ce genre de situation dans les fête de ma boîte...
La bière,c'est possible... la tâche blanchâtre, c'est déjà plus rare, mais pas impossible... :sweat: , ... pour le reste on ne sait jamais, mais cela devient plus soft avec les années, et la cigarette a disparu...

Mon problème, en fait est de ne pas être mordu suffisament de SW pour reporter le costume... LOTR j'aurais pas hésité... :kneu: qui sait pour une autre année.

Bon sujet clos alors.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Tu l'as mal pris? meuh ici on est plus sur le ton de la plaisanterie ( pour ma part je ne me prend pas au sérieux! ) te braque pas j'ai juste étoffé un peu ma réponse, mais de toute manière je n'ai pas de costume, sans rancune :D :pstupid:
Piètre Dieu...
Image
Répondre