Source : http://www.gamekyo.com/groupnews_article44014.htmlLes développeurs de chez Sony Bend ont lâche quelques informions lors des interviews.
■L'aventure prend place dans le magnifique paysage volcanique et abimé du Nord-Ouest Pacifique. Days Gone est un jeu d’aventure en monde ouvert dans lequel vous incarnez Deacon St. John, un biker et chasseur de prime.
■Le jeu prend place deux ans après une épidémie globale qui a décimé presque toute la population, mais également transformé des millions d’autres en ce que les survivants appellent des “freakers”. Des créatures sans conscience, féroces et sauvages, plus animales qu’humaines mais très vivantes et évoluant très rapidement
■Le système de craft des armes, est décrit comme une "mentalité MacGyver" où il faut chercher des moyens astucieux pour fabriquer des outils afin de vous sortir de toutes sortes de situations.
■Environnements open world entièrement explorables et IA dynamiques ,
■Days Gone offre la liberté d'explorer, d'élaborer des stratégies et d'adopter l'approche que vous souhaitez dans le vaste désert du nord-ouest du Pacifique
■Avec presque toutes les véhicules, les bâtiments et l'environnement, Days Gone offre un gameplay émergent, ce qui rend l'approche du joueur dans les combats et la découverte, une partie essentielle de l'expérience.
■Il ya deux sortes de Freaks (du moins ce qu'ils ont dévoilés), les Newts, qui étaient adolescents lorsqu’ils ont été infectés, il s’agit de chasseurs opportunistes, préférant la tactique du Hit and Run dans l’obscurité.
■Enfin la Horde, composée de centaines de Freakers, se déplace et attaque ensemble, presque comme une seule entité. Certaines hordes rôdent sur les autoroutes la nuit, lorsque d’autres, comme celle dans la démo, ont trouvé une source qui les garde dans un seul endroit.
■L'aventure nous amènera à affronter également d'autres humains non infectés.
■Bend Studio utilise l'Unreal Engin 4 et compte proposer une expérience open world authentique dotée d'effets météorologiques, tels que la pluie, le vent, la neige et un cycle jour/nuit impactant le gameplay.
■La démonstration qu'ils ont montré en behing closed doors a plusieurs façons de jouer, en fonction des outils que vous apportez avec vous. L'environnement joue également un rôle important dans la façon dont vous traitez avec certaines situations.
■La météo impacte également la conduite de la moto.
■Le jeu est fortement axé sur l'histoire (uniquement en solo), la condition humaine. Le titre veut transporter les joueurs dans des découvertes d'émotions comme le désespoir, la perte, la folie, la trahison, le regret, l'amour et bien d'autres.
■La faune est dans le jeu, ils ont un "énorme" système de faune qu'ils ne vont pour le moment ne pas en parler. En effet l'événement n'a pas tué tous les animaux sauvages.
■Vote moto est un "Drifter", qui fait du hors piste, chose pratique étant donnée que la majorité des routes sont détruites.
■La moto est nécessaire pour survivre, comme dans Mad Max, c'est un personnage à part entière du monde. Il y a des sacs sur la moto qui agrandissent votre inventaire. L'approche de la moto est "réaliste" il faudra la gérer ( besoin d'essence ? )
■Days Gone est en développement depuis plus de 3 ans, mais est encore dans la moitié de la full production. Il ne sortira évidemment pas cette année. (probablement en 2017)
■Le studio compte actuellement environs 100 personnes.
Days Gone
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Rhaaa ça fait rêver
Piètre Dieu...
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Ce jeu est pour moi !!! Je crois qu'il sort en juin/ juillet prochain. Celui là, je le prends direct, c'est le jeu que j'attendais sur console Cela va être mon Batman Arkham Knight à moi
Modifié en dernier par aldek le 01 avril 2017, 08:07, modifié 1 fois.
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De rien poto et elle était spécialement pour toi celle-ci
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J'pensais qu'il y aurait plus de réactions et à tout du moins assez positives et il n'en est rien Sur fana, le peu de retour, c'est la déception ou mitigé dans les ressentis. Pourtant, je trouve que ce jeu a du potentiel, je ne suis pas un spécialiste dans ce domaine mais niveau qualité graphique, c'est le jour et la nuit avec 7days par ex
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Moi j'avoue que ce genre de jeux j'en ai largement soupé ça me fait quasi ni chaud ni froid et tant qu'à taper dans le même "registre" j'attends d'avantage un Last of Us 2 par exemple
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Ce n'est pas du tout mon style de jeu, désolé.
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Le gros délire C'est au moins original comme idée
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Après l'annulation de "The Walking Dead Overkill's", ma déception aura été de courte durée car là, je tiens entre les mains le jeu que j'attendais depuis longtemps et qui est pour moi, une franche réussite Le jeu est très beau , foisonne d'un environnement incroyable, très hostile par moment et "looter" devient un sport national, tout en discrétion pour ne pas attirer ces maudits infectés Ce Deacon St John a du Daryl en lui et c'est très agréable de l'incarner à travers des missions multiples et un scénar plutôt abouti avec l'énigmatique organisme NERO dont les membres vont certainement me donner du fil à retordre Et encore, s'il n'y avait qu'eux, mais d'autres bandes sont aussi présentes, à l'instar de celles que l'on peut trouver dans TWD. Véritable coup de cœur pour moi j'espère qu'un Deacon 1/6 avec moto sera proposé un de ses 4
- aldek
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C'est l'acteur Sam Witwer (The mist, Being Human, Solo: a story... (voix de Maul)) qui prête ses traits et sa voix au personnage Deacon St John C'est au moment d'y jouer que j'ai fait le rapprochement, je cherchais à quel acteur il pouvait ressembler et j'me rappelle avoir dit à ma compagne :" on dirait le militaire dans le film "The Mist"