Besoin d'aide pour ma catwoman Tweeter head

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Verrouillé
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Salut tout le monde, je viens vers vous pour avoir votre avis. Voilà, j'ai reçu ma catwoman tweeterhead il y a quelques jours et j'me suis aperçu qu'il y avait plusieurs petits défauts de peinture sur le socle, on dirait des frottements et la peinture est partie. Je ne sais pas quoi faire car mon revendeur me propose 2 solutions: retour de la pièce ou un avoir de 35€. Le souci est que celle-ci est épuisée un peu partout et je ne pense ne pas pouvoir la retrouver un jour :( Elle me tient vraiment à cœur et c'est d'autant plus rageant que la catwoman en elle même est magnifique <3 Les défauts de peinture sur le socle n'ont pas l'air bien grave à rectifier mais j'ai peur de ne pas y arriver :mmmm: Merci d'avance pour vos réponses :beer: :beer:

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Pour moi, faut faire un repaint complet car cela va continuer à s’écailler...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Déjà, un grand merci pour ta réponse rapide :beer: L'argument que tu avances est très judicieux, ça risque d'empirer avec le temps, hum... :( Tu crois que c'est un défaut récurrent et que les autres risquent de faire la même chose ou je suis tombé sur un mauvais exemplaire ? C'est ma première statue de cette boîte (ça commence mal) et donc je n'ai pas de recul, je ne sais pas si ça vaut le coup de le racheter ailleurs :mmmm:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Mon avis : si j'étais dans ta position, je trouverais que c'est du beau foutage de gueule. Je m'explique :
1) rien ne dit que cela ne te coûtera que 35 € pour le faire repeindre.
2) un avoir, cela veut dire que tu dois encore dépenser pour récupérer ton argent
3) vu ce qu'il y a dans le commerce et ce qui arrive, pourquoi garder un truc pas terrible et donc perdre tes sous pour un proder pas parfait.

Soit tu demandes plus que 35 € soit tu reprends tes sous et tant pis pour la Catwoman mais je ne peux connaître ton ressenti.
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Je ne sais pas si c'est récurrent mais il me semble que tu es le seul à avoir ce problème... Maintenant, faire repeindre le socle n'est pas un boulot insurmontable pour quelqu'un qui touche mais cela coûtera plus de 35 euros, c'est certain... J'ai la statue de Catwoman 66 et deux buste MOTU de chez Twetterhead, des produits plutôt reussis à mon avis...
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

es59 a écrit :Pour moi, faut faire un repaint complet car cela va continuer à s’écailler...
idem ici. on dirait que la pièce à été mal dégraissée...
35 euro s'est effectivement pas assez à mon avis aussi. ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Merci les gars pour vos réponses :beer: :beer: Je pense finalement que je vais demander un remboursement. Je verrai si je la retrouve ailleurs ;)
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

tu te feras plaisir avec le joker 1 : 2 :beer: :beer: :beer: ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est une autre histoire là O_o Cela va être dur dur à financer celui là :sweat:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Retour produit donc, pas envie de refaire le paint et je vais la prendre dans une autre boutique, un peu moins cher en + ;) J'espère tout de même que c'était un cas isolé :mmmm:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Arf sacrée histoire mon poto :( mince pour toi :(

Tu fais bien de retourner le produit ;)
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Merci poto :beer: Chose que j'avais constaté aussi, l'absence de pellicule de peinture dans le sachet de protection du socle, bizarre :mmmm:
Avatar du membre
cinephilius59
Folie passagère
Messages : 58
Enregistré le : 30 janvier 2016, 15:07

Arf pas d'effritement pour la mienne , à noter tout de même au niveau du masque que la peinture beige qui constitue la peau déborde sur l'intérieur du masque, défaut ou manque de finition je ne sais pas...Sinon Michelle Pfeiffer a les yeux bleus ce à quoi la Sideshow premium a songé^^. En définitive cela reste une bien belle pièce...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Moi, c'est surtout pour ça que j'hésitais à la retourner à cause de la catwoman qui n'a pas de défauts de peinture, genre petits débordements et autres :cry2: Mon exemplaire repart demain matin et je l'ai repris ailleurs en espérant ne pas avoir les défauts du socle et surtout récupérer une catwoman aussi bien réalisée :fingers: ;)
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

y a qd même un truc que je comprends pas : pourquoi ton vendeur et donc in fine le fabricant ne t'a pas proposé un changement de socle ?

enfin en espérant que tu puisses en profiter :beer:

ps : pour ton joker, il doit certainement exister des arrangements possibles avec ton revendeur.
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

C'est étrange en effet, logiquement il devrait y avoir moyen de remplacer que le socle via le SAV :mmmm:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est ce que je pensais aussi mais faut croire qu'il n'y avait pas moyen, car cool comme l'est Cédric, il me l'aurait proposé. L'explication donnée ici est qu'il y a rupture du produit et donc l'échange est impossible, c'est compensation ou remboursement de la pièce ;) On verra bien pour le joker mais pour être franc, je ne m'attendais pas à un tel prix :sweat:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Mon Cid, toujours pas de problème sur ton exemplaire (peinture qui craquelle ou autres) ?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Non toujours rien mon poto, tout est OK, rien à signaler ;) :up:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Ok, c'est cool :up: J'ai dû tomber sur un exemplaire à la con. J'ai Delphine qui va me l'envoyer tantôt :fingers:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui c'est ce que je pense aussi mon poto ;) :beer:

Cool en tout cas et vivement que tu la reçoives :up:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Vu que j'ai l'ai déjà eu entre les mains, je sais à quoi m'attendre :woot: <3 C'est dommage ce problème de socle sinon la catwoman en elle même était superbe et sans défaut de paint :( J'espère que mon nouvel exemplaire sera pareil :fingers:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je pense que ce topic peut être fermé, mon problème est résolu ;)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

En effet, je verrouille ;)
Image
Verrouillé