Quand le pingouin rencontre Rick Grimes

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Avant d'incarner Oswald Cobblepot alias le Pingouin dans la série "GOTHAM", l'excellent Robin Lord Taylor a fait 2 apparitions assez fugaces dans Walking Dead (saison 4 et 5). Dans un premier temps, Rick et Carol tombent sur un couple enfermé dans une maison (moment où Rick voulait éjecter Carol de la prison) et dans la saison suivante, Taylor se fait défoncer au terminus à coup de batte (certainement au moment de la fameuse scène de l'abattage) ;)

Image
freda
Folie passagère
Messages : 14
Enregistré le : 11 septembre 2016, 01:27

Est-ce que tu peux donner les liens pour connaitre toute l’histoire. Merci.
Avatar du membre
cinephilius59
Folie passagère
Messages : 58
Enregistré le : 30 janvier 2016, 15:07

Oui une chance que ça n'ait pas été un réel cross-over il y'a des choses contre nature :D
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ca vaut la peine ce Gotham?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Clairement bro ;)

La première saison est la moins bonne mais reste malgré tout très intéressante car pose la base du tout et après ça prend vraiment de l'ampleur et c'est super bon <3
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Clairement, la 2ème saison est meilleure que la première (assez sympa à suivre tout de même :cool: ). Cette série vaut vraiment le coup d'œil, rien que pour ses méchants, incarnés par d'excellents acteurs :woot: Mentions spéciales à Corey Michael Smith (Edward Nygma) <3 <3 et Robin Lord Taylor ( Oswald Cobblepot ) :up: Ils crèvent littéralement l'écran :P


Freda: tu veux quel lien exactement ? :mmmm: c'est une anecdote que je donnais
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Pas besoin de lui filer les liens, cette personne va être virée... :beer:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Ah bon, qu'est ce qu'il a fait ?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ben va jeter un oeil sur ses posts.. C'est relativement suspect, et j'aime pas les personnes suspectes... :plol:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Effectivement :mmmm: et sinon pour changer de sujet, on voit plus Pizz' depuis un certain temps sur SC, y'a un souci ?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je crois que tu n'as pas suivi ce qui s'est passé sur le buste du Gollum poulet... :(
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Ouahhh, je tombe de l'armoire !!! :( J'aurai jamais pensé à un tel dénouement, ça va faire drôle sans lui, c'est dommage :( J'espère en tout cas que ce n'était pas un simple prétexte, au vu des "histoires" entre fofos :mmmm:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Très honnêtement, je ne sais absolument pas quoi te répondre. Moi aussi, c'est la douche froide depuis quelques temps. Y'a de plus en plus de choses qui me dégoûtent, que je ne comprends pas, que je n'arrive pas à concevoir...

J'espère qu'un jour tout ça se rétablira, car oui, ça va ma manquer à moi aussi. Mais cela ne dépend pas/plus de moi désormais.

On va se dire que c'est que momentané. :beer:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'était peut-être une période où il était à fleur de peau, avec ses ennuis financiers et autres, donc comme toi, j'espère aussi que c'est momentané sinon ça va faire un vide :fingers:
Répondre