Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

Le coin des cinéphiles ! Ici on parle de cinéma, de DVD, etc...
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image

Première BA :up:

Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Trop coool! Avec un bon méchant j'espère! :beer:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Encore un?
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Un par film, c'est cool!
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Il a l air plus sombre que la fontaine de jouvence (très moyen) et Javier Barden va voler la vedette à Jack vu comme ça.
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

pas vu les précédents à part un peu du 1er donc celui là je passe volontiers mon tour.
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9905
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

ça a l'air top!!!! <3
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Rigel a écrit :pas vu les précédents à part un peu du 1er donc celui là je passe volontiers mon tour.
Meuh non Carmen, fait toi au moins le premier, il en vaut la peine, rien que pour la scène ou il arrive au port ;)
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Ce premier teaser donne clairement envie.
Le ton s'annonce assez sombre, avec un équipage proche de ceux de Barbossa dans le 1er et Jones dans les suivants, j'adhère complètement !
J'espère qu'on retrouvera cet esprit des premiers épisodes, assez absent dans le 4ème volet, peu marquant.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Nouveau trailer :up: <3



Image
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Cool on revient aux sources avec un équipage de morts ! :need:

Le piaf :plol:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9905
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

bonnn!!!! <3
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Nouvelle BA <3

Image
ÔGrandElf

Ouais, pas convaincu...On restera loin de la qualité des trois premiers, je pense ! ;)
Legolas

On devait pas revoir le hollandais volant avec Orlando Bloom ? :mmmm:


Nouvelle BA.



On en parle du recyclage des plans ? :D
ÔGrandElf

https://m.youtube.com/watch?v=zawf6vAPA4s
Il me semble qu'on le voit ( le hollandais volant ) remonter à la surface de l'eau à 20sec...
Ça serait dingue de la revoir, ce bateau a une prestance et une classe incroyable, comme l'endaveour... <3
ÔGrandElf

SPOIL mais normalement c'est su car c'est une annonce officielle don bon...
Spoiler!
https://www.youtube.com/watch?v=XZlXXCMPM18[/youtube]

Retour d'un certain turner qui est visiblement en train de devenir comme Jones :up:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Vu ce matin et je peux dire avec plaisir que la Licence est de retour.

Après un 4ème opus en dessous des trois premiers et qui laissait un peu la Licence s'enliser, ce 5ème volet renoue avec les bases et nous offre un un spectacle visuellement incroyable avec des effets spéciaux ahurissants et un humour excellemment dosé qui fait partie intégrante de la Saga.

Cette fois-ci notre pirate préféré va devoir s'associer à Henry Turner accompagné de la belle Carina Smyth pour trouver le Trident de Poséidon et contrer leur nouvel ennemi le Capitaine Salazar, un fantôme revenu des limbes maritimes pour traquer et tuer Jack Sparrow. Certes rien de nouveau dans ce scénario et on se retrouve une fois de plus dans une course contre la montre pour tenter de contrer la montée en puissance du grand méchant, c'est classique certes mais c'est la marque de fabrique de cette Licence et il faut bien l'avouer, ça fonctionne toujours aussi bien.

J'ai mentionné le nom des personnages mais impossible de ne pas parler des acteurs qui les interprètent avec bien sur Johny Depp qui campe toujours aussi bien son pirate fétiche en lui donnant encore d'avantages de mimiques, de répliques et de gestuelles qui savent faire mouches. Pour cet opus 5, la relève prend place avec tout d'abord Kaya Scodelario qui joue la jeune Carina Smith, accusée de sorcellerie pour sa passion de l'astronomie et qui est aussi belle à l'écran que douée dans son interprétation. Elle est très bien accompagnée par Brenton Thwaites qui campe le rôle du fils de Will Turner et faut bien avouer que le casting a été très bon tant il a des airs d'Orlando Bloom plus jeune. Cette jeunesse a su faire sa place entourée des plus anciens et ça engage de très belles perspectives pour le futur de la Saga. Et bien sûr pour terminer, impossible de ne pas parler de la très bonne prestation de Javier Bardem qui incarne Salazar en lui donnant un côté froid et impitoyable prêt à tout pour se venger. Ce n'est certes pas le méchant le plus charismatique de la saga mais il rentre facilement dans le haut du panier des meilleurs méchants du cinéma.

Ce nouveau volet nous scotche devant l'écran et on ne voit pas le temps passer jusqu'à son final rempli d'émotions qui est très bien amené, une passation de pouvoir qui clôture une Saga pour certainement en rouvrir une autre mais ça je vous laisserai le découvrir par vous-mêmes. Donc si comme moi vous aimez l'univers de Pirates des Caraïbes, vous savez ce qu'il vous reste à faire :beer:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Vivement! Je vais tenter de me le faire la semaine prochaine! :beer:
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

Vu avec mes filles, c'est gentil et tout la continuité des autres films, peut être un ton au dessus des deux derniers opus ;)
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Enfin vu et j'ai adoré ce 5ème volet, comme déjà dit par Cid, on retrouve l'esprit de la 1ère trilogie. :up:
Tout les ingrédients y sont : action, humour, fantastique, super cast et personnages, et mon bon vieux Jack.
J'ai particulièrement adoré ce flashback qui nous en apprend plus sur la légende du moineau. ^^
Le 4ème m'avait beaucoup déçu, après celui-ci, même si la boucle est bouclée, j'espère presque un autre volet ! :D

9/10
Répondre