Cowboy Bebop By Smartdoll

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Smart doll/Culture Japan qui fabrique des poupées au 1/3 a annoncé l'acquisition de licence de cowboy bebop.

Un spike spiegel est annoncé et des images d'un prototype de tenue de Faye Valentine a été dévoilé. <3
A voir les headsculpt mais c'est prometteur.

Début des hostilités : Q1 2017
Prix : 65000 à 67000 Yen (650-670 chf)

Aperçu avec un personnage de "girls & panzer" sur le type de travail sur les costumes:
http://www.dannychoo.com/en/post/27361/ ... +Doll.html
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

LOL au moment ou j'ai lu le titre j'aurais pu mettre ma main à couper que c'était de toi delo, sympa ces dolls, mais à 700 boules la poupée ça fait mal quand même :hammer:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est carrément de l'artisanat là :woot: <3 Du coup, je ne suis même pas surpris du prix avec tout le travail qu'on voit en amont sur la vidéo, le fait aussi que c'est du 1/3 et je suppose de l'ultra limité ;) Franchement, s'ils font la fille de Cowboy Bebop, ça pourrait être l'émeute !!!! Cela risque d'être grandiose. Je vais suivre de très près tout ça ;)
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

Toujours aussi plaisant à voir :up: la vidéo est intéressante aussi :P merci pour les infos
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Sûr ça fait mal et la limitation commence à se marquer avec certains partenariat (celle avec les magasins "isetan" par exemple) ou des productions de micro-tirage (une tenue "ninja" dispo que sur place) . J'espère que ça ne sera pas trop le cas.
Par contre la qualité suit et excuse un peu un prix "marqué" normal sur du un tiers mais pas vraiment du côté des habits et tenues qui grattent ceux de l'échelle 1. (coût humain principalement) :/

Mon soucis viens plus du fait que c'est plus intéressant de personnaliser un corps générique qu'un personnage spécifique.
Si la Faye est trop typée ça ne remplacera pas une autre poupée.
Répondre