Mon premier achat de figurine grâce à lapinou merci

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Djduke
Saint d'esprit
Messages : 6
Enregistré le : 14 octobre 2016, 22:22

Lapinou je te remercie de m'avoir fait connaître ta passion des figurines je suis heureux de mon achat de figurine.
Elles sont superbes les figurines des supers détails des pieds à la tête car je les ai découverts avec toi Le Wolverine Black Widow merci à toi peut-être les deux premières ou peut-être les deux dernières on verra bien avec le temps merci à toi lapinou :up:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28623
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Et content que la vente de mes figurines ait pu être tes premières pièces :up: :beer: c'est toujours un grand moment et un bon souvenir nos premiers achats <3 :up:
Image
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

On te fournira une photo de cid pour les fléchettes quand tu lui en voudras d'être ruiné après une douzaine d'achats ^^

Félicitation pour ce début de collection :up:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28623
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: :plol:
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Merci mon ami, ça me fait plaisir de contaminer d'autres personnes, bon après 5 ans à te parler de collection de proders, de bustes etc... tu succombes enfin aux sirènes de la collectionnite :P
T'en fais pas ici tu trouveras tout ce qu'il te faut en renseignements du côté obscur de la collection ;)
Piètre Dieu...
Image
Répondre