Connor Kenway - Legacy Collection Bust [UbiCollectibles]

Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Image
Image
Image
Image


Description de la figurine

Ubicollectibles présente sa dernière création : Connor Kenway, le combattant de la liberté, tel qu'il apparaît dans Assassin's Creed III.

Ce buste représente un ajout essentiel à la Legacy Collection, qui regroupe les personnages les plus charismatiques de la série Assassin's Creed.

Description du personnage

Au cœur de la beauté et de la rudesse de l'Amérique du Nord du XVIIIe siècle, alors que la révolution s'annonce dans les treize colonies, Assassin's Creed III introduit un nouveau héros, Ratohnhaké:ton, fils d'une Amérindienne et d'un Britannique. Il adoptera le nom de Connor et se battra pour la liberté et la justice au milieu des flammes.

Principales caractéristiques

Reproduction finement détaillée du carquois, avec arc et flèches
Capuche brodée et vêtements reproduits fidèlement, y compris les ornements et les éléments métalliques
Socle amovible
Hauteur : 19 cm
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

JOli, joli :up:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Moi c'est préco <3 et j'ai pris les 3 autres en même temps :plol: <3

Carmen, si tu veux ces deux nouveaux bustes, je te conseille de passer directement via le shop Ubisoft, car ils font une réduction de 10% en prenant la paire :up: et si tu as un compte Ubi, tu peux "sacrifier" 100 point pour encore avoir 20% de rabais supplémentaire <3 :up: C'est ce que j'ai fait perso et ça vaut carrément la peine O_o <3 :woot:
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Cid a écrit :Moi c'est préco <3 et j'ai pris les 3 autres en même temps :plol: <3

Carmen, si tu veux ces deux nouveaux bustes, je te conseille de passer directement via le shop Ubisoft, car ils font une réduction de 10% en prenant la paire :up: et si tu as un compte Ubi, tu peux "sacrifier" 100 point pour encore avoir 20% de rabais supplémentaire <3 :up: C'est ce que j'ai fait perso et ça vaut carrément la peine O_o <3 :woot:
Ah ouai bon truc, j'y avais même pas pensé. Merci du tuyau Cid.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Avec plaisir :up: :beer:
Image
Répondre