Azog on Warg - Statue [Weta]

Répondre
psychodark
Dérangé
Messages : 162
Enregistré le : 28 mars 2012, 17:29

Le monstre est enfin arrivé à destination :punk:

Cette pièce est splendide, un sans faute :cool:, par contre faites très attention au bras droit car il peut tomber facilement ;)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Image

Bonne lecture!
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Superbe review :up: ... Une tuerie ce proder <3 <3
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Si jamais il reste quelques pièces chez Weta!

Même si les fdp sont depuis la NZ et que ça fait cher, c'est tout simplement la dernière occasion de pouvoir se l'offrir à un prix "décent"!

Foncez!

http://www.wetanz.com/azog/
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

Argh,devancé :plol:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Tu prends poto?
Avatar du membre
ttrem
Reporter SC
Messages : 818
Enregistré le : 08 avril 2010, 08:37

350 $ de fdp quand meme.....ils sont fous ou quoi!!?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je pense que c'est via un transporteur...

Et puis au final, ça revient beaucoup moins cher que de la prendre sur la bay ou autre. Et comme me l'a dit Pizz, faut aussi prendre en compte le fait que tu es protégé en cas de casse!
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Ouais mais :

- après conversion ça te fait un total de 765 € ou 935 frs, difficile de trouver mieux niveau prix si tu passe par ebay ou autre ...

- t'as les points weta qui te baissent quand même le total de pratiquement 100$, pas négligeable ...

- t'as la certitude d'un remplacement ou d'un remboursement en cas de dommages pendant le transport, ce qui n'est pas le cas si tu prends chez un particulier ...

en gros pour moi et comme dit Sarlacc, c'est la dernière occas' de l'avoir à "bon prix" ...

edit : ouais exact Sarlacc ... ^^
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

C'est le "bon plan" (en l'état actuel) pour Cid ;) moi, je l'ai déjà depuis un bon moment :P
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28629
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui en effet, la der qui sonne mais pour moi c'est juste pas le moment malheureusement :(

Trop d'achats à venir, donc faut faire des choix et malheureusement je laisse passer cette "chance" :(

Merci en tout cas aux potos qui m'ont fait part de la remise en stock de la pièce, vous êtes au top :up2: :beer: :beer:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

En dépôt vente à la CDN à 1600€ !!! O_o :bye:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Sont pas bien quand même :fou: :deb: :down:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Pourquoi des escrocs devraient changer au niveau du comportement ?
Avatar du membre
Spitfire
Dérangé
Messages : 315
Enregistré le : 16 juin 2012, 14:36

Enfin déballé et exposé !


Image


Image


Image


Il est monstrueux dans tous les sens du terme. Tout d'abord, il est juste énorme ! La taille, le poids ! Je me rappel encore qu'après avoir finis de bien l'installer sur son socle, j'en avais les mains qui tremblaient ...

C'est clairement une pièce d'exception, au même titre qu'un cave troll de la bonne époque ! Bon courage donc pour ceux qui sont passés à côté car comme évoqué plus haut, vu le prix que demande certaines boutiques ... :neg:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Superbe!

Excellent ton idée des pommes de pin! Tu as prises des spéciales? ca doit pas être simple des petites comme ça... En tout cas géniale idée, bravo!
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Superbe vitrine oui, et clair super bien vu les pommes de pins, je vais voir si je peux aussi en caser quelque part. :up:
ladjan
Saint d'esprit
Messages : 2
Enregistré le : 27 janvier 2015, 21:44

Bonjour, je suis éberlué par votre vitrine, quel budget consacrez vous par mois à une telle collection ??
Avatar du membre
Spitfire
Dérangé
Messages : 315
Enregistré le : 16 juin 2012, 14:36

ladjan a écrit :Bonjour, je suis éberlué par votre vitrine, quel budget consacrez vous par mois à une telle collection ??
Je me permets de te tutoyer mais disons que ce n'est vraiment pas un budget fixe par mois. Par exemple, ça fait plus de 6 mois que je n'ai pas reçu un proder car il n'y a pas forcément grand chose qui m'intéresse actuellement et j'ai pas mal d'autres occupations mais par période, cela peut m'arriver d'acheter 2 voir 3 proders par mois si j'en ai la possibilité. Disons que c'est aussi une gestion sur le long terme puisque je collectionne depuis environ 10 ans ce genre de produit et évidemment, je peux revendre certaines pièces pour en financer des nouvelles, il y a donc forcément un petit turn over, mais non, je ne mange pas des pattes pendant 2 mois pour m'offrir une statuette :P
Image
Rafael3003
Folie passagère
Messages : 53
Enregistré le : 19 novembre 2016, 08:43

Celle la je l'ai vu ce revendre il y a deux semaines au encheres qui sont montées jusqu'a 2000 euros cest du jamais vu!!!
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

En ce qui me concerne c'est du grand n'importe quoi. :stop:
Surtout qu'on en voit à moins de 1000 euros et qui ne partent pas forcément.
ÔGrandElf

J'hésite entre lui et le Azog sur glaçe. :mmmm:
Clairement, c'est pas le même budget. :hammer:
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1931
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Celui-là il est quand même ultime!, s'il faut en avoir qu'un c'est lui, par contre l'autre est nettement plus abordable aujourd'hui...
ÔGrandElf

wargrider a écrit :Celui-là il est quand même ultime!, s'il faut en avoir qu'un c'est lui, par contre l'autre est nettement plus abordable aujourd'hui...
Je verrais si j'ai une très bonne affaire un jour, mais quand même je pense me recentrer vers les statues les plus récentes afin de me mettre à jour pour pouvoir après prendre les plus anciennes. ;)
Mais les deux ont clairement des foutus têtes de chasseur de nain. :up:

Le coup des pommes de pins, c'est vraiment bien joué par contre ! :woot:
Répondre