Quelles marques choisir??

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Apone
Saint d'esprit
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2017, 12:43

Salut à tous!!

Je me presente, j'ai 40 piges..employé de comm et je vit a Penthalaz pas loin de Lausanne..fan de sf, j'ai grandi devant la télé pour ainsi dire...

J'ai decouvert le forum tout a l'heure et je trouve top..moi qui cherchait des infos...

En fait, je suis fan depuis toujours de Alien, Predator et Terminator...pour ne citer que le top 3..

En fait si je suis ici c'est que je me demande quelles marques de repliques valent la peine?? On trouve de tout sur le net et j'ai pas envie d'acheter de graille....et si certaines marques on tendance a prendre de la valeur c'est encore mieux.. :P

Bon j'ai pas un budget de malade non plus.. 7-800 max...et si je trouve 2 pieces pour ce peix c encore mieux...

Bref...la tete d'alien version 1:1 mon budget et pas assez...et les enfants vont flipper chez moi...

Du coup, le bras du terminator ( celui qu'on voit dans T2, sous cloche) ca serait top dans mon salon ou alors le masque du Predator ( le 1 de prefrence..)...

Mais ou trouver ca..meme sur le nwt..mais des trucs bien qui en valent la peine????

D'avance merci pour votre aide!!!!
Apone
Saint d'esprit
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2017, 12:43

Ok..je me rends compte que mon message c pas top... faisons plus simple..

Que pensez vous de ceci?? http://www.cosmo-comics.ch/fr/predator- ... m_store=de
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Salut et bienvenu sur le forum :beer:

Le lien que tu as mis c'est un très bon produit qui pourrait très bien rendre un bel hommage dans ton salon sans effryer ta communauté :plol:

C'est un bon rapport qualité/prix et ceux qui le possède en sont content ;)

Pour le bras du Terminator sous cloche, c'est magnifique mais va falloir que tu alignes la monnaie car le bestiau est assez quoté et pas facilement trouvable par chez nous :mmh:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Salut Apone!

Donc tu es plutôt réplique ou alors des statues ne te rebutent pas?
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

T'as les diorama alien sideshow qui sont magnifiques a budget relativement abordable
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

:plol: la question à laquelle il est impossible de répondre.

Il faut fonctionner selon tes envies, ton budget et ce que ton entourage te permet de faire / exposer.

moi j'ai de tout.... du kinder surprise au 1/2 ou des bustes 1:1 et j'adore autant les kinder que les grosses pièces.... mais bon je ne suis pas quarantenaire et je ne suis pas trop mature :plol: :fu: :fu:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Tu es un Peck quoi... :plol:
Apone
Saint d'esprit
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2017, 12:43

Wahou..merci poue toutes vos reponses!

Alors..le lien que j'ai posté, le shop ne l'ont plus et ils ne commandent pas car le fourniaseur est en rupture aussi. Connaissez vous un autre shop qui le propose???

Le bras du terminator..je l'ai trouvé..c'est pas donné effectivement..

Sinon je suis plus repliques...en fait je me ferai bien une salle des trophees. Le masque du predator, le bras du Terminator et une tete d'alien...rien besoin de plus..enfin..quelque armes du predator et un crane deT2..mais des repliques...mais je vais commencer par le masque...
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

"rien besoin de plus"...

Tu viens de dire quelque chose de très faux et tu t'en rendras vite compte! :plol: :plol: :plol: :plol:

En tout cas bonne chance dans tes recherches! :beer: :beer: :beer:
Apone
Saint d'esprit
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2017, 12:43

c bien possible!! Mais je serai déjà très content avec "juste" ça..lol..
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

En effet! :plol: :beer:
Avatar du membre
grinock
Dégénéré
Messages : 632
Enregistré le : 30 juillet 2016, 16:03

Démarrer ce genre de collection, c'est comme ouvrir la boîte de Pandore :plol:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

On est d'accord... :plol:
Répondre