Mouth of Sauron on Steed - Statue [Weta]

Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bon ben je revends mon fan made si jamais... :plol: :plol: :plol:
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4839
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Les détails sont fabuleux, la pose est peut être légèrement trop héroïque, enfin je me comprends lol, mais c'est de la sculpture d'orfèvre <3
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1931
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Tu prends Fab?
Notre fan made est superbe mais là :woot: :need:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9913
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Il est superbe <3
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Emeute <3

Préco .....1ère folie déjà parce qu'avec la TVA soit je vais devoir en violer des vieilles soit les pâtes seront mon aliment majeur dans ces prochains mois ^^
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

:plol: et bien joué :up: Il est magnifique <3 <3 <3
Avatar du membre
messiah
Dérangé
Messages : 396
Enregistré le : 07 mai 2015, 11:48

franchement y a très grosse tuerie là!

y a des infos déjà sur le prix et le nombre d'exemplaires??
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

oui La bouche de Sauron est déjà en préco sur el site de Weta.

750 ex
dispo en novembre 2017
Subtotal: 607,08 €
Standard Post: 8,50 € (fdp standard Belgique)
VAT: 129,27 €
NRD : 91,06 €

Dimensions : 40 cm x 46 cm x 23 cm
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Grosse tuerie ! :woot: <3
Par contre le prix quoi... et dire qu'on criait tous pour Azog on Warg, là c'est presque 200 balles de plus. :hammer:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

et 250 ex de plus que le Azog on Warg.... me semble-t-il
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4839
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

punaise ! que faire :x :x :x :x
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1931
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

jackelrhum a écrit :Grosse tuerie ! :woot: <3
Par contre le prix quoi... et dire qu'on criait tous pour Azog on Warg, là c'est presque 200 balles de plus. :hammer:
Non Azog était 539€ en 2013 donc l'augmentation de 70€ après 4 ans n'est pas choquante du tout, surtout comparé à Sideshow ou même Hot Toys ;-)
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

sauf que tu dois rajouter la tva pr ceux qui sont en Europe. J'imagine que pr la Suisse, y avait déjà de la tva.
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1931
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Oui alors la TVA :sweat: non on la prennais à la douane déjà à l'époque donc pas de changement. Pour l'Europe c'était une "erreur", maintenant ils ont corrigés et ça fait mal :bye:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

erreur ??? ça c'est ce que dit Weta. C'est juste impossible que Weta la supportait depuis tout ce temps. Moi je serais plus enclin à croire qu'il devait exister des accords commerciaux entre UK et la NZ dans le cadre du Commonwealth et que de ce fait la tva n'était pas due. Situation qui a totalement changée avec leur déplacement en Hollande et ça il l'avait pas prévu. Ils ont supporté la tva qql mois...histoire de ...et puis cela n'était plus tenable financièrement. Est-ce pour un meilleur service ou à cause du futur brexit ? Aucune idée.
Avatar du membre
GalaSan
Dérangé
Messages : 285
Enregistré le : 13 octobre 2014, 09:53
Contact :

En tout cas c'est une monstre tuerie, malheureusement je vais devoir faire l'impasse sur ces 3 nouvelles statues, faute de blé :cry2:
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1931
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Willow a écrit :erreur ??? ça c'est ce que dit Weta. C'est juste impossible que Weta la supportait depuis tout ce temps. Moi je serais plus enclin à croire qu'il devait exister des accords commerciaux entre UK et la NZ dans le cadre du Commonwealth et que de ce fait la tva n'était pas due. Situation qui a totalement changée avec leur déplacement en Hollande et ça il l'avait pas prévu. Ils ont supporté la tva qql mois...histoire de ...et puis cela n'était plus tenable financièrement. Est-ce pour un meilleur service ou à cause du futur brexit ? Aucune idée.
pas une erreur, plutôt des arrangements commerciaux qui profitaient aux européens. Forcèment avec le Brexit ça n'aurait pas continuer, mais bon au final ça vous fait une sacrée augmentation :cry2:
De toute façon les prix ont tellement augmentés qu'on arrive tous à la limite et ça c'est du pur business, ce n'est pas juste le salaire en Chine qui explique ces augmentations... :hammer:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

yoking a écrit :punaise ! que faire :x :x :x :x
Tourner les talons :neg: ... Hors de question de payer un prix pareil pour ça... La collection Weta est terminée pour moi... :fuu: :down: :deb:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est horrible que nous soyons contraints de tourner le dos à notre passion pour une histoire de fric, car cela revient à admettre que, dorénavant, c'est un truc réservé aux riches. Se serrer la ceinture, faire des concessions, bref tous les sacrifices qu'on avait l'habitude de consentir ne servent plus à rien.

Et ça, personnellement, ça me fait très ml au ventre.
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

suffit d'être hyper sélectif et au lieu de se laisser aller plus souvent....choisir ce qui nous transporte le plus et si au final ....on ne peut plus suivre pour diverses raisons, il faut profiter de ce que nous avons et se réjouir pour les autres. Un seul constat : les punis seront au final, les fabricants car eux en vivent.

ça a toujours été une passion réservée à des gens "riches" à des degrés divers puisque futile par rapport à la vie en générale et ses contraintes. Qu'un objet coûte 5 € ou 1500 € c'est pareil !

Personnellement, je ne pourrai jamais tout acheter et ben c'est comme ça, je loupe de très belles affaires, je râle (enfin façon de parler) et puis je passe à autre chose en me disant je suis quand même un chanceux d'avoir pu en acheter avant.

Avant je pouvais craquer sur des univers que je connaissais pas et aujourd'hui, c'est juste impossible. Pq ? les prix, la place et l'envie de consentir des sacrifices pour des objets qui me tiennent le plus à cœur.
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4839
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

C'est triste que ce soit maintenant si inabordable, mais on l'a tous cherché quelque part en demandant toujours plus grand, ils ont vu ensuite que l'on tolérait sans sourciller des prix plus élevés, et voilà où on en est maintenant
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Bon visiblement les commandes directes chez Weta c'est fini pour moi, les premiers vendeurs qui le proposent sont à peine au-dessus des 600 euros, soit l'équivalent du prix Weta auquel il faut rajouter 20% de TVA + le port.
Bref aucun intéret même les Weta Dollars ne compensent pas la différence.
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Oui tu as raison à 1000 %. J'ai été pris par mon élan et j'ai déconné .....j'ai commandé directement sur le site de Weta. Tout compris la bouche de Sauron me reviendra à 575 € en sachant que j'ai ou aurai utilisé +/- 180 € de weta dollars. J'aurai du attendre le black friday pour utiliser mes weta dollars.
Avatar du membre
Spitfire
Dérangé
Messages : 315
Enregistré le : 16 juin 2012, 14:36

Une tuerie, clairement la belle surprise pour le moment, je le trouve superbe.

Du coup vous pensez que c'est plus avantageux de prendre directement en local plutot que Weta ?
Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

sans hésiter.... faut la prendre en local. Moi j'ai fait le con et j'ai pas réfléchi : commander sur Weta. Elle me revient à 750 €. Moins mes Weta dollars à 575 €. En local .....elle revient à 609 € + port

Si tu as encore des Weta dollars....attends une grosse réduc
Avatar du membre
Spitfire
Dérangé
Messages : 315
Enregistré le : 16 juin 2012, 14:36

Ok, je vais voir en local du coup car j'ai quelques doutes que des pièces comme la bouche de sauron ou grond soient encore dispo d'ici la prochaine offre Weta.

C'est vraiment couillon cette histoire de TVA, car avec les Weta dollars, ça restait bien avantageux, maintenant niette. :mmmm:
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Ca ne devrait pas partir si vite vu le prix... Mais si c'est la cas, faudra pas pleurer et les tarifs continueront encore de grimper sur les prochaines prod :siffle: Moi, je cautionne pas donc j’achète pas...
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4839
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Moi j'ai quand même un petit soucis de proportion sur le cheval comme pour la pf sur le cheval de sideshow, la bouche me paraît être sur un poney, limite il peut toucher par terre
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Pour moi aussi, le canasson devrait être plus grand :mmmm:
Répondre