Vincent (PULP FICTION)- Figurine 12" [REDMAN]

Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Nouvelle prod REDMAN, pompée sur la société Iminime. C'est pas trop mal niveau HS, les proportions du costume sont un peu larges, Travolta était assez gras dans le film, ça choque pas ;)

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

bof en ce qui me concerne. L'intérêt ....c'est le vide sidéral sur cette licence mais le corps est clairement pas terrible.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je pense que les corps sur les Gangster's sont mieux et les vêtements plus ajustés. Après avec quelques modifs, celles ci peuvent rendre vraiment bien. Avec toutes les merdes qu'ils ont sorti sur cette licence (hormis les gangster et iminime) jusqu'à présent les Redman, c'est pas la cata, bien au contraire ;)
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

merci pour ces éclaircissements mais quand je vois la version short, je me dis que rarement les collectionneurs la choisiront pour exposer la fig'. Améliorer ok mais ça te monte la fig à combien ? En tout cas, ça a le mérite d'exister. Merci pour l'info.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Hors de question que je les mette en short, on voit clairement que les body ne sont pas adaptés avec des articulations disgracieuses ;) Généralement, c'est dans les 140€ la fig, rapport qualité prix, c'est convenable et les HS sont pas mal en fin de compte. En retravaillant les fringues pour faire la fameuse pose, ça peut donner :cool: . Tu peux même jouer sur la différence de taille en rajoutant des connecteurs aux pieds. J'ai fait ça pour le bon la brute et le truand. Lee van cleef et Clint sont clairement plus grands qu'Eli wallach et ça fait classe du coup ,les tailles sont respectées. Même mon inspecteur Harry, il était court sur patte avec le body qu'il avait proposé et j'ai rajouté des connecteurs, tout de suite ça fait mieux. Pareil pour mon John Wick que je trouvais trop ramassé (il fait tout de même 1,86m Keanu) et il a tout de suite une autre prestance :up:
Répondre