Les Inhumains

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

O_o Est-ce que quelqu'un a vu cette série par ici?

Nous avons regardé les deux premier épisodes hier soir et c'est un peu la soupe à la grimace.
Alors oui, la matière de base est ultra kitsh mais là n'est pas le problème. C'est surtout la récurrence de scènes "stupides" qui vient plomber le truc...
Spoiler!
L'appartement IKEA sur la lune, l'équipe de surfers, les cultivateurs de beuh, la prison, etc
Ajoutez à cela des personnages inégaux...
Spoiler!
Dans l'ordre décroissant:

Maximus impec, Medusa plutôt bien, Black Bolt pas mal, Karnak bof bof, Crystal à baffer, Clebs et Gorgon dans le domaine du ridicule.
...nous ne sommes pas sur de vouloir donner encore une chance à cette série.

Ça vaut la peine de persévérer? :mmmm:
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Aucune idée mais les trailers ne m'ont pas donné envie en tout cas...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

J'ai lu que des critiques et avis négatifs qui m'ont bien refroidi et m'ont empêché de débuter le visionnage :( En lisant ton commentaire, ça m'encourage encore moins :( :neg:

Pourtant je l'attendais et en espérais pas mal sur cette série mais va falloir encore patienter apparemment pour avoir qqch de qualité :hammer: :neg: Je la verrai sûrement une fois à l'occasion dès que j'aurais plus rien à matter (donc vraiment pas pour tout de suite :plol: )
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Rien que le trailer me donnais envie de vomir donc franchement je suis pas sûre que je vais la regarder un jour cette série surtout après tous les avis négatifs que j'ai vus partout.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Cid a écrit :En lisant ton commentaire, ça m'encourage encore moins
le pire est à venir en fait:

Nous avons tout de même regardé un troisième épisode pour se faire une opinion plus précise hier soir . Ce sera le dernier.
Je ne m’attendais pas à un tel effondrement. Des bouses, j’en ai vu un sacré paquet mais une de cette taille, rarement. O_o

Ce troisième épisode fait totalement sombrer le peu de crédibilité qui restait.
Les scènes stupides passent en mode non-stop et s’ajoute à cela des dialogues complètement nanar.
Un exemple : un mec en quad renverse Gueule d’or. Il se relève et dit à Crystal « ma copine est vétérinaire »…. Et sa copine est vraiment vétérinaire durant la scène suivante.
Et il y en a plein d’autres que je vous épargne.

J’avoue avoir de la peine à exprimer notre réaction mêlant consternation et éclat de rire. Mais a relever que ma femme, pourtant résignée et capable de rapidement passer à autre chose lorsque c’est très mauvais, à spontanément sortit un « oh pu-tain» durant une scène avec Gorgon et ses potes surfers/GI Joes…

Bref, l’aspect positif, c’est que l’on pourrait regarder jusqu’au bout simplement pour se marrer (car c’est du vrai nanar authentique à partir de la fin du second épisode, pas juste un navet) et se moquer, mais avons-nous le temps et l’envie pour ça ?

Clairement non.

Reste un dernier point, nettement moins drôle et très sérieux : Iwan Rheon est, comme l’on pouvait s’y attendre, absolument impeccable. Maintenant, reste à savoir si cet échec cuisant (dont il n'est pas responsable) ne va pas entacher sa carrière naissante et prometteuse. Ce serait vraiment dommage vu le potentiel de ce mec.

Pour les autres acteurs, rien à sauver par contre. Pour la suite de leur carrière, au mieux, animation du télé-achat, au pire, stagiaire à la photocopieuse.
Je ne plaisante qu’à moitié. Même Black Bolt perd toute crédibilité.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Je pense qu'Iwan Rehon ne devrait pas pâtir de cet échec. Il semblerait que tout le monde soit d'accord que son interprétation dans la série soit très bonne et après GoT où il était vraiment génial il devrait pouvoir continuer sur sa lancée.
Répondre