Plans lego : retour dans notre jeunesse

Ici on parle de tout le reste tout en restant dans les limites du raisonnable (pas de flood, etc...).
Répondre
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Je suppose que vous avez comme moi un paquet de lego qui traîne dans un carton.
En voulant les ressortir pour mes enfants, j'ai découvert une tonne de lego démontés et quelques bases entières. En étant gosse, je ne gardais pas les plans. Donc le gros problème est de les remonter. On m'a indiqué la solution: http://www.brickfactory.info/ Sur ce site on trouve 90% des plans. J'ai donc du boulot :cool: :D
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Moi j'ai toujours des tonnes de légo dans un carton dans ma cave, j'adorais ça. Par contre je préférais construire des villes moi-même et imaginer le tout que de suivre les plans.

Mon rêve est toujours de pouvoir mettre une fois la main sur le superdestroyer premier du nom mais il se trouve à des prix fous et avec des frais de port de malade mais un jour je l'aurai. :D
Avatar du membre
Captain_Awesome
Dégénéré
Messages : 907
Enregistré le : 04 octobre 2010, 10:58

Waaaaaa c'est vraiment génial comme ça me rappelle tellement mon enfance j'avais des tonnes de ces Lego je les reconnais encore. :up2:
Merci pour le flash back :D
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

Moi aussi j'en ai des tonnes et des tonnes par contre ma mère a été prévenente, quand j'en ai eu marre d'y jouer mais mère me les a fait démonter et mettre sous vide avec le mode d'emploi.... Bon c'est vrai que la mise sous vide s'était mon idée cette machine me fesait marrer..... Mais maintenant je suis assez contant de cette idée... :kneu:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Je dois aussi en avoir quelques boîtes dans mon grenier, on en a passé des heures dessus avec mon frère, on faisait des villes entières.
Répondre