"Don't be zombies!" jeu de rôle grandeur nature à Genève !!!

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Le youtubeur suisse "LE GRAND JD" participe en équipe à une sorte de jeu de rôle géant près de Genève et ça s'inspire directement de l'attraction US de TWD. C'est super bien foutu, les zombies sont assez flippants et je pense que l'immersion est totale ! :up: Cela vaut le coup d'œil ;)

https://www.youtube.com/watch?v=moByVX0 ... ploademail
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je pensais que ce sujet aurait fait réagir, surtout les suisses :mmmm: De par l'endroit où ça se situe, peut-être familier pour certain, on dirait un complexe industriel abandonné. Toujours est il que quelques infos auraient été les bienvenues, tant pis :cry2: :P
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Ma collègue m'en a parlé pas plus tard qu'hier et montré la vidéo :plol: :plol:

Elle adore et aimerait bien tester :plol: elle a déjà fait plusieurs Escape Room et déjà un truc de zombies du genre mais celui-ci a l'air d'un niveau supérieur :up:

Je te redis si j'ai un retour ^^
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Sympa sa chaine. En même temps ce genre d'event a peu de pub avant . :x

Le type a reportage sur fukushima. O_o
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Cid a écrit :Ma collègue m'en a parlé pas plus tard qu'hier et montré la vidéo :plol: :plol:

Elle adore et aimerait bien tester :plol: elle a déjà fait plusieurs Escape Room et déjà un truc de zombies du genre mais celui-ci a l'air d'un niveau supérieur :up:

Je te redis si j'ai un retour ^^
je suis impatient de te lire si elle le tente ;) :beer:
Avatar du membre
Ringwraith
Dérangé
Messages : 288
Enregistré le : 15 février 2018, 17:09

J'imagine le stress permanent dans lequel tu dois être ! Déjà je stresse à Resident Evil en VR alors là :plol:
Mais ça doit être une expérience vraiment super :up:
Répondre