Darth Vader - Life Size [Sideshow]

Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je disais aussi la nana! ^^
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Bon plus qu'à gagner à la loterie Pour: acheter les 3 et trouver un endroit pour les mettre (sans la nana!!) et se faire avoir par la douane (je n'ose pas imaginer une commande de quasi 30000$ combien tu taxes)
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Si tu peux te permettre une telle commande, la douane est anecdotique :plol:
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Je n'aime pas trop ce Darth Vader de Sideshow...c'est comme ils l'ont gonflé au niveau du poitrine.Ou bien ils ont mis Arnold dans le costume!? :P

Voici comment il devrait etre:

Image
Image
Image
Image

C'est le Vader de Gino.Pourtant c'est le même gars qui a développé celui de Side... :mmmm:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Moi en tout cas il me conviendrait parfaitement. Ca fait partie des personnages les plus cultes et s'il y'en a bien quelques-uns qui devraient être traités en life size et placés dans ma collection, Vader serait carrément concerné!
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Un autre qui vient d'être annulé (pour le moment)...et apparemment ils ont arrêté la production sur le Boba Fett life size aussi....

"Thank you for placing a pre-order with us for a Darth Vader Life-Size Figure. We appreciate the patience that you have afforded us during the manufacturing process of this item. Over the past six months our teams have put a high emphasis on quality control so that the final presentation is the best representation of our creative objective. When we have identified that an item is not meeting our standards in the production process it's our policy to halt manufacturing in order to address any concerns.

At this time, we have made a difficult decision to halt the production of the Darth Vader figure because we are unsatisfied with the quality. Rather than move the delivery date out again, we are electing to completely remove the item from our website with the intention of reintroducing it at a later time. Because of this, your order is being canceled and your deposit or any payment toward the Darth Vader is being refunded in full. We’ll send you an email notification when your refund has been posted.

However, we will retain your order information in-house and contact you first via email with an offer to rebook a Darth Vader figure before it is listed on our site. It’s unfortunate and awkward for us to be this delayed, but we’d rather not ship an item that we feel can be done better, especially for our Star Wars fans."
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Peut-être que Disney, ayant acquis les droits, a relevé le cahier des charges sur le plan qualitatif ? Ou peut-être que Sideshow se rend compte que sa qualité est globalement moindre (ou déclinante) et n'a pas envie de perdre de la thune en retour, en remplacement ou en remboursement partiel.

Dans tous les cas, leurs annonces "qui devaient en foutre plein la vue (Dark Vador 1:1, Indy, Predator....)" ressemblent plus à des pétards mouillés qu'à autre chose.
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

En regardant la vidéo, ce qui me gêne c'est qu'il y a une bonne douzaine de piles et pour les placer il faut désaper le mannequin dans sa quasi totalité... alors qu'il était facilement possible d'alimenter les accessoires à travers le mannequin en passant par le socle en y regardant de plus près le costume pleins de velcros, assez peu visible, mais quand même, tout ça posé sur un mannequin bon marché quand on y regarde de plus près, hormis le socle, les bottes et le casque qui ont dû être un poil cher, je trouve que c'est quand même bien vendu pour ce que c'est, alors qu'au premier abord j'étais chaud pour en avoir un :mmmm:
Piètre Dieu...
Image
Répondre