Bonjour à tous

Qui êtes-vous ? Que collectionnez-vous ? Comment avez-vous attrapé le virus de la Collection ?
Répondre
zecollector
Saint d'esprit
Messages : 7
Enregistré le : 28 octobre 2017, 09:05
Contact :

Bonjour...
Je suis nouveau sur Swiss Collectors depuis peu mais je me rends compte aujourd'hui que j'aurais du m'inscrire depuis des années...
Actuellement âgé de 53 ans et passionné depuis toujours de Cinéma Fantastique, SF, Horreur ainsi que de musiques de films j'ai grandi en regardant tous les classiques du genre des années 30 à nos jours, et
les aléas de la vie m'ont enfin permis depuis 2017 de me consacrer entièrement à ma passion en créant mon propre site de vente en ligne pour collectionneur en tant qu'indépendant : www.zecollector.ch
Sur mon site je propose des films épuisé, rares ou originaux en DVD et Blu-ray neufs et d'occasion, des livres, des CD, des Vinyles et des collectons divers...
Comme je suis seul à m'en occuper .... cela me prend un temps infini, et je ne fais pas de pub directement... cela commence à démarrer tout seul par le bouche à oreille...
Mes préférences perso vont vers la SF (comme Alien, Predator, Terminator) mais aussi vers les classiques du fantastique (Universal, Hammer, et tous les grands films du 20ème siècle... que ce soit Carpenter, Kubrick, Spielberg, Lynch, Joe Dante, Fritz Lang, Richard Fleisher, Georges Romero, etc... )
J'ai une collection perso de quelques bustes et figurines Sideshow...(Alien, Predator, terminator, Dark Vador, Independance day, Mars Attack, etc...
Comme autre passion : la musique de films (c'est lié avec les films) avec une collection perso de plusieurs centaines de CD et Vinyles des meilleures B.O. et avec plus de 1500 titres pour ma boutique internet (que je rentre avec peine... petit à petit..)
Je suis aussi un grand amateur deBD Sf et fantastique (Comme Corben, Jodorowski, Moebius, etc) et des romans de Robert E.Howard, Graham Masterton, Lovecraft, Stephen King... bref tout ce qui touche au genre
Je suis heureux de remarquer que le Fantastique commence à être présent en Suisse (avec le NIFF et le Swiss Fantasy Show par exemple) et au travers de site comme celui-ci...
Un grand Bravo à tout ceux qui s'occupent du site et vive le fantastique...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Salut et sois le bienvenu sur le forum :beer: Cette fois on y est arrivé :plol: :plol:
Image
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Bienvenue à toi.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Bienvenue :beer:
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

:bienvenue:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

bienvenue! :up:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

:bienvenue:
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bienvenue!
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

Bienvenue !:)
Image
Avatar du membre
Xenotype
Folie passagère
Messages : 12
Enregistré le : 29 mai 2018, 10:26

:bienvenue:
Répondre