Cherches hot toy deuxièmes mains.

Bienvenue sur la place du marché de SwissCollectors.ch.
Répondre
Valaisan_1971
Folie passagère
Messages : 14
Enregistré le : 23 mai 2018, 11:12

Hello les gens et heu.. jantes ?? Dames...heu.. Gentes ?..bref vous. :P

Je recherches des hot toy.( bon en même temps si je voulais, je sais pas, disons une rape à fromage, j écrirais pas ici :up: )

Ripley du film Aliens
Freddy Krueger des griffes de la nuit

(Ça fait un peu nuit des cesars dis comme ça non ,?) ;)

Les nominés sont également :
Docs de retour vers le futurs
Tony stark de Iron man, avengers
Aliens du film heu... Aliens 8.ème passagers et suite
Schwartzenegger dans le rôle de Matrix du film Commando.
STAN Lee ( que ses pas soient parsemés de pétales de roses).
Marylin Monroe.

Pour précisions. Je ne peux pas tous les acheter en même temps , ni mettre une fortune, donc je demandes des prix raisonnables :D j étudie toutes propositions et j accepte aussi les bons cadeaux les héritages les dons ..heu.... ha non c est une secte ça.. :P

Toutes les figurines seront traitées avec l égards qui leurs est dues. :) :bye:

Bref je voudrai gentiment mois après mois pouvoir me constituer une petite collection rien qu'à moi que je défendrai au périls de....heu..vos vies. :mmmm: :woot:

Bon je retourne chercher de l eau au puit pour ensuite nourrir mes 8 enfants dont 2 muets un aveugle un sans bras ni jambes qui nous sert de cale porte ( si encore on.avaient les moyens pour une porte)..1 qui.a prit froid ( oui l hiver sans porte on se les cailles ).. bref...mais non je dis pas ça pour qu on prennes pitié et me fasse un prix :sweat: jamais je ferai ça..... :plol: mais bon... les enfants seraient tellement content d avoir ça... pas trop cher... ils auraient pas besoin de mendier sous la pluie...enfin...c est vous qui voyez braves gens... :bye:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

:plol: :plol: :plol: :plol: :plol: :plol:

Très bon! :plol:

J'ai un John Connor HT pour toi si tu veux! ^^
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

Valaisan_1971 a écrit :Hello les gens et heu.. jantes ?? Dames...heu.. Gentes ?..bref vous. :P
Je n'y avais jamais pensé à celle-là ! ^^ :plol: :plol:
Répondre