Major (Ghost in the Shell) - Figurine 12" [ThreeZero]

Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Je mettrai des photos dès que je pourrai mais le prototype de la fig est en train d'être dévoilé en direct à l'instant via une vidéo sur FB <3 :up:

https://www.facebook.com/toysdailyhk/?hc_ref=NEWSFEED

Et c'est la version que j'espérais dans son uniforme tactique <3
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Et voilà des images de la vidéo en attendant quelque chose de plus correct ;) Le HS a l'air top <3 <3

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image

<3 <3 <3 <3
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pas mal ça :cool: Il y a quelque chose qui me chiffonne dans le regard, je ne retrouve pas complètement Scarlett mais ils vont certainement le modifier au fur et à mesures ;) Pour le reste, c'est du tout bon avec une tenue différente des autres productions. Je pense qu'un Batou doit être également dans les tuyaux :fingers:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
We are very excited to announce that Ghost In The Shell - 1/6 Major collectible figure will be available for pre-order at http://www.threezerohk.com for limited time only, starting from May 9th 9:00AM Hong Kong time. Price: 168USD / 1310HKD with Worldwide shipping included in the price.

In addition we will have threezero Official Website exclusive and it’s 1/6 Ghost in The Shell Major, which comes additionally with clothes for Street Look version. Price: 180USD / 1400HKD with Worldwide shipping included in the price.

Please keep in mind: If you already had an account at our old store, you will need to complete quick and easy registration procedure again at threezero Official Website.

Major collectible figure stands approximately 10.5” (~26.5cm) tall, it's fully-articulated and highly detailed collectible, featuring realistic likeness of the Major as portrayed by Scarlett Johansson in the “Ghost in The Shell movie”, including tailored and weathered clothing: Tactical Vest, Ballistic Groin Protection, Shin Guards, Uniform, Pants and Pair of Shoes. Collectible figure comes with Tactical Pistol with holster, Circular Plaza SMG, Stripper Clip, Sub Machine Gun and multiple exchangeable Gloved Hands.

1/6th scale Major (Tactical Suit version) collectible figure details:

Highly detailed figure featuring life-like realism that is crafted with the authentic likeness of the Major as portrayed by Scarlett Johansson in the “Ghost In The Shell” movie.

10.5” (~26.5cm) tall, articulated figure with tailored costume and Tactical Vest;
Ballistic groin protection;
Shin guards;
Uniform;
Pants;
Shoes.

Collectible figure comes with following weapons and accessories:
Tactical Pistol with Holster;
Stripper Clip;
Circular Plaza SMG;
Sub Machine Gun.

Exchangeable gloved hands:
One pair of Fists;
One pair Relaxed;
One pair for Gripping weapons;
Two left hands for Holding Circular Plaza SMG and Sub Machine Gun.

threezero online store exclusive Major (Street Look version):

Military bomber jacket;
Tank top;
Black slim combat pants;
Military boots.

Exchangeable bare hands:
One pair of Fists;
One pair Relaxed;
One pair for Gripping weapons.

*Final product may vary from prototype images
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Y'a un truc qui va pas dans le regard, ce n'est clairement pas elle :neg: IL faut absolument rectifier le tir car le reste est top <3
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Ah bon ?

Moi je trouve justement qu'il est parfait et je retrouve plus l'actrice sur ce visage que sur celui de la statue de Weta :mmh: comme quoi les perceptions de chacun sont vraiment différentes ^^ ce qui est normal et bien dans le fond ;)
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Moi, c'est tout le contraire. Pour l'avoir sous les yeux, le regard est bien plus juste sur la WETA. Sur la 3Z, les yeux sont vachement en amande, ça fait un regard japonisant :mmmm: Sinon, concernant les tenues, j'en ai vu qui trainent sur le net et c'est bien en dessous qualitativement parlant O_o 3Z a une sacrée expertise à ce niveau là :up:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

On est très loin du proto là O_o :neg: C'est vraiment tout ou rien cette société, très très inquiétant :mmmm:

Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui vu et ça fout la trouille :( attendons quand même de meilleures photos avant de paniquer définitivement ^^ :sweat:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est impossible les gars que ça soit ça! Non mais sérieux?????
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Non mais c'est un gag? O_o
Primo ils se mangent un bon retard et deuxio pour nous pondre ça.. :rtfm:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Sarlacc a écrit :C'est impossible les gars que ça soit ça! Non mais sérieux?????
J'espère que non pour Cid et que ce ne soit qu'un mauvais custom sur le comparatif :fingers:
Répondre