The 100

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

Les 100 (The 100) est une série télévisée américaine post-apocalyptique développée et produite par Jason Rothenberg dont l'histoire est directement inspirée des romans éponymes de Kass Morgan.

La série débute 97 ans après un holocauste nucléaire qui a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants étaient les quelques personnes se situant dans une des douze stations spatiales étant en orbite à ce moment-là. Depuis, les douze stations spatiales ont été reliées entre elles et réorganisées afin de garder leurs habitants en vie. Ce groupe de stations se nomme l'ARCHE. Celle-ci compte maintenant plus de 2 400 habitants. Trois générations se sont ensuite succédé dans l'espace mais les ressources s'épuisent. Des mesures draconiennes ont donc été prises : la peine de mort chez les majeurs et le maximum d'un enfant par couple sont à l'ordre du jour et les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs à la surface de la Terre pour savoir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis près d'un siècle, des humains retournent sur la planète Terre.


Source : Wikipédia

J'en suis à la saison 5 et franchement cette série est génial ! Elle se résume en un mot : Rebondissement
Même si les premiers épisodes ont un petit côté "teen" un peu encombrant, la suite est formidable ! :)
Je conseille vivement cette série !

À l'heure d'aujourd'hui, il y'a quatre saisons de sorties, une en cours de diffusion et deux qui seraient déjà en préparation. :woot:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

J'ai également un bon retour sur cette série malgré une vision.. discontinue.

La première saison est vraiment très "teen" un battle royale light.
Les saisons suivantes rebrassent agréablement les cartes avec les différents survivants terriens et certains évènements lancés pour servir de ligne rouge aux nouvelles saisons.

La série me fait penser aux productions post-apo australiennes à moyen budget avec plus de tune.

A essayer tout en survivant à la saison 1 en y voyant une saison de mise en place des personnages.
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

j'ai suivi assidument cette série que j'adore!

J'aime beaucoup les personnages et l'intrigue!

Très content d'avoir pu m'y replonger pour le début de cette saison 5 <3
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

L'épisode 2 de la saison 5 est disponible en VOSTFR sur les plateformes de streaming ! :up:
Spoiler!
Énorme, surtout quand Octavia se bat contre les Grounders !
Et ce cliffhanger, ce cliffhanger ! :yeah:
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

Sympa ce 5x3 ! :yeah:

La série se remet en place petit à petit... :up2:

Vivement l'épisode 4 qu'on puisse revoir Octavia / Skairipa / The Red queen ! :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

:kneu: :kneu: :kneu: :kneu:
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

Folie cet épisode ! :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
Vivement la suite !!! :need: :need: :need:
Spoiler!
Octavia ---) Skairipa ---) Blodreina ! Quelle évolution ! C'est incroyable comment elle à gagné la loyauté de Wonkru, on le voit quand l'un de ses membres se jette devant Octavia pour absorber le tir du gars de Eligius Corporation.

Hâte de revoir Echo, Monty, Harper, Emori & Co... :woot:

Et hâte de voir la guerre entre Wonkru et Eligius Corporation !!! :kneu:
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

Mais quelle tuerie cette série, c'est totalement INCROYABLE ! :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Cet épisode ! O_o O_o Meilleur épisode de la saison 5 pour l'instant ! <3 :woot:

2 semaine avant la suite !! :cry2: :cry2: :cry2:
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

5x06 vu !

Sympa mais en dessous des autres épisodes selon moi. :mmh:
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

Énorme ce 5x10. Et le 5x11 s'annonce tout aussi énorme ! :yeah:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

hâte de voir les 2 derniers épisodes de la saison! Jusque là c'est vraiment top! <3

Octavia fout carrément la trouille!
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

Bof la saison je trouve. Toute la partie dans la vallée est lente et inintéressante. :mmh:

Il suffirait de virer Clarke, Abby et Kane et ça sera parfait. ^^ :/
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

Superbe le 5x12.

Le 5x13 pas mal ça offre un gros potentiel pour la suite de la série. :woot:
Je ne sais pas ce que signifie le "End book 1" à la fin de l'épisode par contre ! :mmmm:

Belle saison de transition. :)
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

beaucoup aimé cette saison aussi et ce dernier épisode <3

Un gros pincement au cœur à la fin! :(

hâte de voir la suite au printemps 2019 apparement :mmmm:
Répondre