Horus-Anubis Chronicles

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Avatar du membre
Rikki
Dérangé
Messages : 418
Enregistré le : 30 juin 2017, 12:49

Et l'eau ! ;)

J'ai commandé le Horus et l'Anubis de chez Chronicles, l'an passé, je voulais avoir des news et en allant sur leur site, ils ne sont plus en "products", les pages ont carrément disparues :woot:

J'ai envoyé un mail pour savoir ou ma commande en était, toujours pas de réponse :mad:

Est ce que certains ont déjà eu des soucis avec Chronicles. C'est la première fois que je commande chez eux....
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je ne connais absolument pas cette boîte car je n'ai rien de chez eux, désolé... :(
Avatar du membre
Widen
Dérangé
Messages : 172
Enregistré le : 04 avril 2018, 22:08

Je n'ai jamais commandé en direct chez eux, mais après une annulation de précommande de la part d'une boutique pour mon buste du Raptor, je les avais contacté pour savoir a combien me reviendrais l'expédition, j'ai eu un très bon retour et une bonne communication avec eux.
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Tu devrais leur demander directement, ils répondent vite en général
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

yoking a écrit :Tu devrais leur demander directement, ils répondent vite en général
+1.
J'ai rien entendu de négatif.

En même temps nettoyer de temps en temps le site de vente permets de faire ressortir les produits actuels.
Avatar du membre
Rikki
Dérangé
Messages : 418
Enregistré le : 30 juin 2017, 12:49

Rikki a écrit : ...

J'ai envoyé un mail pour savoir ou ma commande en était, toujours pas de réponse :mad:

...
:P
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Ah pardon, j’avais lu de travers apparemment, bin ils ont bien changé alors car moi ils me répondaient dans la foulée, par contre j’ai aussi une preco chez eux donc j’espere Que ça n’annonce pas de réels soucis chez eux
Avatar du membre
Rikki
Dérangé
Messages : 418
Enregistré le : 30 juin 2017, 12:49

J'espère aussi mais c'est inquiétant, j'ai demandé mon mot de passe que j'avait zappé et j'ai eu un message comme quoi mon mail n'était pas dans leurs données.

Je leur ai envoyé un nouveau mail aujourd'hui :/
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

J'ai l'impression qu'ils sont en train de se faire écraser par la concurrence ce qui pourrait être en lien avec vos soucis... :mmh:

Sur cette pièce c'est un problème généralisé ou d'autres l'ont reçu, Rikki ?
Avatar du membre
Rikki
Dérangé
Messages : 418
Enregistré le : 30 juin 2017, 12:49

Je ne sais pas si quelqu’un d’autres l’a commandé
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Rikki a écrit :J'espère aussi mais c'est inquiétant, j'ai demandé mon mot de passe que j'avait zappé et j'ai eu un message comme quoi mon mail n'était pas dans leurs données.

Je leur ai envoyé un nouveau mail aujourd'hui :/
Si ils ont paumé une partie de leur base client ça craint..
Ca le fait doublement car nettoyer le site veut dire plus de stock ou préco possible pour certaines pièces.
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

J'ai vérifié et il y'a bien des gens qui les ont reçu il y'a déjà plus d'un an. ;)
Avatar du membre
Rikki
Dérangé
Messages : 418
Enregistré le : 30 juin 2017, 12:49

J’ai eu ma réponse :

« Bonjour, Eric.

Merci de prendre le temps de nous contacter concernant votre compte. Lundi 13 août, nous avons lancé un nouveau site Web et nous avons constaté un léger revers dans le transfert de données entre les anciens et les nouveaux sites de Chronicle. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a causé, mais nous voulons vous assurer que vos informations n'ont pas été perdues. Nous avons un système de sauvegarde ici dans notre établissement où toutes les données sont stockées et nous opérerons à partir de cette source jusqu'à ce que toutes les données client soient entièrement transférées sur notre nouveau site.

En attendant, nous constatons que vous avez passé une commande pour les casques Anubis et Horus à l’échelle 1: 2 de Stargate ™ le 22 juin 2017. Votre produit est entièrement payé et nous attendons simplement leur achèvement plus tard cette année au 4ème trimestre. Une fois que ces casques auront terminé leur production et qu'ils sont sur le point d'arriver dans nos installations, nous vous contacterons avec une facture d'expédition pour les frais de livraison des deux.

Nous aimerions vous encourager à vous inscrire sur notre nouveau site si vous souhaitez passer une nouvelle commande. Bien que vous ne puissiez toujours pas consulter les commandes ou les activités de paiement antérieures, vous pouvez passer de nouvelles commandes et notre objectif est de fusionner les données des anciens et des nouveaux sites pour un accès facile. Nous sommes impatients de voir notre site Web pleinement fonctionnel le plus rapidement possible et nous vous remercions de votre patience entre-temps. Nous sommes très reconnaissants pour votre soutien et la possibilité de vous servir. Si vous avez besoin de quelque chose d’autre ou si vous avez d’autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter à votre convenance. « 

Je préfère ça :)
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Bon bin apparemment ce n’est qu’une question de site alors, tant mieux
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

cool pour toi :beer: J'ai eu la même chose avec Tsume et tout est rentré dans l'ordre ;)
Répondre