The Godfather Art Print [Sam Gilbey]

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Nouvel art print de l'artiste Sam Gilbey :cool: Il s'attaque à un monument du cinéma :cool: , le résultat est superbe <3 avec une représentation du parrain surplombant le village où il est né, à savoir Corleone et dont il tirera son nom au moment de son installation/exfiltration aux States en 1900, à l'âge de 9 ans ;)

Image

Description
Fine art giclee, produced on 300gsm textured paper, hand numbered and accompanied by a certificate of authenticity from The Godfather.
Features:
Measures 16x24 inches
Fine art Giclée
Timed edition
Certificate of Authenticity
Zavvi Exclusive Timed Edition
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Merci pr l'info :beer:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

De rien poto, ça dure 72 heures (à compter d'hier soir) et tout compris avec fdp, on arrive à 36€ ;) :beer: Je n'ai jamais été déçu par cet artiste (j'ai 3,4 arts prints ou sérigraphies de lui).
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

oui mais c'est Zavvi qui est l'éditeur. Je me suis juré de ne plus jamais rien acheter chez eux suite aux nombreux problèmes rencontrés et le SAV qui n'a jamais fait son taf.

Je vais plus me concentrer sur la fig de Blitzway.

Je suis content d'en connaître son existence mais cela s'arrête là.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pour le moment, j'ai fait une dizaine d'achats (steelbook, arts prints, pièces) et je n'ai pas encore eu de problème :mmmm: je continue donc ;) La blitzway va être chouette, un must have on dirait <3 <3
Répondre