ArcaGeek

Qui êtes-vous ? Que collectionnez-vous ? Comment avez-vous attrapé le virus de la Collection ?
Répondre
Valaisia
Saint d'esprit
Messages : 3
Enregistré le : 05 janvier 2019, 12:19

Bonjour à tous et merci pour l'ajout.

Je m'appelle Mathieu et je viens du Valais. J'ai 33 ans et suis amateur de collectors (à petite échelle). Je me suis inscrit, car je viens de décrire ce forum et suis toujours curieux de découvrir les avis d'autres personnes à ce sujet.

Avec ma femme Sophie, nous sommes entrain de monter une boutique en ligne, modeste pour le moment mais qui, d'ici quelques temps, pourra s'agrandir et nous permettre de proposer un large choix d'articles (mugs, t-shirt, déco, collectors, livres, cartes, ...).

Quand nous avons réfléchit à la direction à prendre nous avons décidé d'orienter notre boutique côté geek (moi) et fantasy / magie (elle) qui sont deux mondes assez proches au final, d'où le nom "ArcaGeek" (arcanique et geek).

Nous n'en sommes qu'au début actuellement, sommes entrain de recevoir les premiers de nos fournisseurs et cherchons à étoffer notre site avec des collectors (ciné, jeux, comics, mangas,...).

Pouvez-vous nous dire les licences qui vous intéresseraient ou des conseils ? Et éventuellement des idées de grossistes ? Nous en avons trouvés, mais tout est bon à prendre.

Merci d'avance et au plaisir
Mathieu

ArcaGeek
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Salut et merci pour ta présentation et toutes ces infos :beer:

C'est un très beau projet que vous avez avec ta chérie et c'est toujours intéressant d'avoir une adresse de plus dans nos contacts :up:
Image
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Bienvenue :up:
Avatar du membre
Widen
Dérangé
Messages : 172
Enregistré le : 04 avril 2018, 22:08

Bienvenue, et bon courage pour ce super projet :up:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bienvenue et courage pour la suite!

Ça serait cool un autre magasin de proders avec un super service et de bons prix!

Je vous souhaite le meilleur! :beer:
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

Bienvenue :)
Image
Répondre