Nostalgeek

Qui êtes-vous ? Que collectionnez-vous ? Comment avez-vous attrapé le virus de la Collection ?
Répondre
Avatar du membre
Nostalgeek_Mig
Saint d'esprit
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2019, 08:31

Bonjour à tous!

Après 3 ans d'absence, je reviens faire un tour sur le forum qui a une signification un peu spéciale pour moi. C'est grâce à votre forum que j'avais pu faire ma première vente à l'ouverture de ma boutique en-ligne. Vous êtes pour moi, ce qu'est la pièce fétiche pour Picsou. C'est donc toujours avec un sourire que je pense à vous.

Le seul regret que je puisse avoir ce de ne pas prendre le temps de vous connaître plus à travers le forum ou au coin d'une table lors d'événement. Après avoir discuté avec l'un de vos membres ce week-end à RetroMania (me souviens plus du nom, vraiment désolé), j'ai décidé de revenir vers vous pour vous connaître et partager avec vous ma passion pour les figurines, même si elle s'est un peu atténuée avec le temps par manque de place et de moyens.

C'est déjà un pavé alors que je ne me suis même pas encore présenté.^^

Alors je m'appelle Miguel, Mig, j'ai 39 pour le moment jusqu'en octobre. J'habite à Geneva Beach city et j'ai décidé il y a 3 ans d'ouvrir une boutique en-ligne ( www.nostalgeek.ch) en attendant d'avoir les moyens pour ouvrir une vraie boutique pour accueillir les gens et parler de ma passion. Mais à défaut de boutique physique je partage ma passion et mes délires sur la partie blog de mon site.

J'ai été bercé par les comics depuis ma plus tendre enfance et depuis la passion ne m'a jamais quitté. Ce qui donne une collection que j'aime, mais qui prend une place énorme.

Pour ce qui est des figurines, j'aime collectionner surtout tout ce qui se rapporte à Colossus des X-men, Dr Doom et Tortue Géniale. Pour le reste c'est au coup de coeur et surtout ce que le porte-monnaie permet.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Coucou Mig, merci pour ton message et c'était avec moi que tu as parlé samedi :beer: :beer:

C'est très chouette de lire ton commentaire et ravi que c'est via notre forum et belle communauté que tu as pu faire ta première vente :beer: :up:

Tu es ici chez toi et je suis content que ta bonne humeur et passion fasse partie de notre forum :up: :beer:
Image
Avatar du membre
Nostalgeek_Mig
Saint d'esprit
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2019, 08:31

Merci encore pour m'avoir aidé à ranger cette statuette, j'ai frôlé le malaise à un moment :D
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Bienvenue et rassure toi c'est tout à fait normal d'oublier Cid :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Nostalgeek_Mig a écrit :Merci encore pour m'avoir aidé à ranger cette statuette, j'ai frôlé le malaise à un moment :D
:plol: Avec plaisir :beer:
Willow a écrit :Bienvenue et rassure toi c'est tout à fait normal d'oublier Cid :plol:
C'est le drame de ma vie ça :sweat: :plol: :plol: :plol:
Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Cid a écrit :
Willow a écrit :Bienvenue et rassure toi c'est tout à fait normal d'oublier Cid :plol:
C'est le drame de ma vie ça :sweat: :plol: :plol: :plol:
pareil tj pas de news de HL ….. :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

^^
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: Malheureusement non :cry2: :plol: :plol: :plol: ^^
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bienvenue à toi! :beer:
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

:plol: willow

bienvenue à toi :beer:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

:bienvenue:
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Répondre