Brian O'Connor ( Paul Walker) head 1/6 [GACTOYS]

Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Franchement, on atteint un bon niveau là, très convaincant :cool: . Moyen de faire un beau custom ;) :up:

Image
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Pas parfait malheureusement :( C'est pas encore cette fois que je vais trouver la tête ultime pour mon kit :(
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Ah bon, pour moi, c'est ce que j'ai vu de mieux sur lui pour le moment. Après, c'est plus la période post FF4. Il est plus marqué qu'à ces débuts dans FF ;)

Image
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Moi je le reconnais pas :(
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est incroyable d'une personne à l'autre la divergence de perception. Comme quoi je pensais te faire plaisir avec ce nouveau HS que je trouvais largement au dessus de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent et toi, il ne te parle pas, c'est comme ça :( . A mon avis, c'est moi qui a de la merde dans les yeux pour le coup, franchement il me plait bien, je dois être le seul :P
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Merci poto et oui comme tu dis la perception de chacun est totalement différente ;) c'est assez dingue et étrange par moment quand même ;)
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Si j'avais pas vu le nom j'aurai jamais deviné que c'était Paul Walker.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Faut pas exagérer non plus rigel… Ma compagne qui était dans le canapé à une certaine distance, quand je suis tombé sur cette annonce sur eBay, elle a reconnu tout de suite Paul Walker. J'dis pas, le HS est encore perfectible mais faut voir ce qui nous ont proposé jusqu'à maintenant, c'est pas extra et celui-ci fait partie des meilleurs que j'ai pu voir ;)
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

La partie supérieur ok mais la partie inférieure du visage je suis désolée mais c'est pas ça.
Répondre