Aquaman (Justice League) - Figurine 12" [Hot Toys]

Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Quickly gaining a buzz with the release of the latest trailer, DC Comics’ forthcoming blockbuster Justice League is hitting the screen in about a month. Aquaman the heir of the Throne of Atlantis, has made a brief appearance in Batman v Superman : Dawn of Justice, who has the incredible superpower to commands all sea life. Now, making an official debut in Justice League, Aquaman is recruited by Bruce Wayne and Diana Prince as one of the key members of the unprecedented league to save the planet and fight against the new villain.

Revealing one of the most mysterious characters in the DC Extended Universe, Hot Toys is thrilled to introduce the 1/6th scale Aquaman collectible figure as a new addition to the Justice League lineup!

With careful craftsmanship, the 1/6th scale Aquaman is specially crafted based on the appearance of Jason Momoa as Aquaman in Justice League with striking likenesses. Featuring a brand new head sculpt with detailed long hair sculpture, a sophistically tailored gold and black colored full body armor, a Trident, a Atlantean Mother Box ,and a specially designed Justice League themed figure stand.

United your league with Hot Toys’ Justice League 1/6th scale Aquaman collectible figure now!
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Le HS est très bon :cool: De là à franchir le pas et me lancer dans la constitution de l'équipe complète, je ne sais vraiment pas car certains persos ne me font ni chaud ni froid (Flash par ex) :mmmm:


Comme quoi, on peut dire des conneries des fois :sweat: :neg: Maintenant, je le trouve plutôt cool et j'ne serai pas contre le posséder, ainsi que le Aquaman tiens ;)
Modifié en dernier par aldek le 08 août 2019, 11:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui je suis dans le même cas que toi et je ne prends quasi plus ces figs de super-héros que ça soit DC ou Marvel car de films en films les costumes changent sans arrêt et pour JL, ça fait un paquet à mettre pour avoir l'équipe au complet avec des persos ou tenues moins charismatiques pour certains :mmh:
Image
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Idem pour moi!

J'attends juste Wonder Woman en 1/4 avec ce costume de chez Prime1 :D
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Le visage est très ressemblant, mais il y a un je ne sais quoi qui ne joue pas, et après toute considération, c'est aquaman quoi, et je dois reconnaitre que l'image du bonhomme en collant moulant orange et vert tout puant est fortement imprimée dans ma rétine de lecture DC :mmh: peut-être qu'après visionnage du film je reverrais ma position ^^
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Hello,

Ma ch'tite contribution au sujet...
ImageImageImage
D'autres photos sur mon Topic de collection...

:beer:
Répondre