The Flash - Figurine 12" [Hot Toys]

Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Super content pour toi poto !!! :up: :beer: :beer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Il y a quelques mois j'aurai pris de suite sans hésiter mais là c'est plus la même folie et c'est typiquement le genre d'annonce qui va rester dans les cartons d'Hot Toys et dont on ne verra jamais la sortie, je suis quasi sûr ;) :mmh:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'y avais pas pensé :( , c'est comme les Valérian et autres...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Exact ;)
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Apparemment celui-ci va bien sortir ^^

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
“My name is Barry Allen, and I’m the fastest man alive.”

Run, Barry, run. The Flash is sprinting back into popularity at unimaginable speeds thanks to the new television series! After being struck by lightning, the ordinary police investigator Barry Allen wakes up and discovered that he’s been granted the gift of superhuman speed. With the heart of a hero, he becomes The Flash to fight crime and protect the innocent from dastardly rogues.

Celebrating the new season of The Flash television series, today Hot Toys is extremely thrilled to present the fans’ eagerly awaited 1/6th scale The Flash collectible figure from the DC collection!

The highly-detailed figure is sophisticatedly crafted based on the appearance of Grant Gustin as The Flash/Barry Allen in The Flash TV series. Including a newly developed head sculpt with remarkable likeness and a brand new masked head sculpt, finely tailored Flash jumpsuit with yellow accents, several interchangeable chest pieces with Flash’s iconic bolt lightning symbol, a classic Flash helmet, lightning effect accessories attachable to Flash’s body, and a dynamic figure base with specially designed character backdrop.

He is faster than the speed of light! So be sure to pre-order the figure before it’s gone!
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Tu t'es trompé poto, il va bien sortir en fin de compte :up: J'ai craqué pour ma part pour son alter ego cinéma, il ne devrait pas tarder à arriver ;)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui pour une fois qu'Hot Toys déjoue nos pronostics :plol: :plol:

Tu as bien fait, il est cool aussi la version film :up:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Merci poto :beer: Pendant que je te tiens, je ne sais pas si tu as vu, j'en revenais pas, virtual a revendu toute sa collection Arkham P1 O_o
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

O_o Ah non pas vu O_o Ca a été radical et soudain O_o il a dit pourquoi ? Et il passe à quoi du coup ?
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je ne regarde pas toutes ses vidéos (je sélectionne) mais sur sa dernière, la review du buste Caesar, il en parle. Il a revendu sa collection à un seul particulier :sweat: Si j'ai bien compris, il ne pourra pas finir cette collection Arkham car il y a trop de personnages, donc il préfère s'arrêter et donner une nouvelle direction à sa collection, vers des "fan made" je crois. En tout cas, dans son fonctionnement, il me fait gravement penser à Dj Divain avec ses CM :mmmm:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Ah oui c'est clair, la comparaison est bien vue et totalement ;)

Vraiment un gars étrange, m'enfin chacun collectionne comme il le veut mais là pour le coup c'est soudain et étrange tant il se vantait de ses pièces et de leurs qualités... :mmmm: :mmh:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Il avait, ça n'engage que lui, constaté quelques soucis de prod sur les P1, dont certaines qu'il avait reçu, cela a peut-être été le déclencheur de cette revente inattendue :mmmm:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui possible ;) radical mais ça ne serait pas étonnant ^^
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'ai l'impression que c'est quelqu'un qui se lasse très vite et sans regret en plus d'après ses propos, il y avait des pièces magnifiques dans cette collection Arkham dont je n'aurais pu me séparer comme ça du jour au lendemain. En plus, faire ça d'une traite, c'est fou !!! C'est une façon particulière de collectionner que je ne cautionne pas mais chacun voit midi à sa porte. Je ne sais pas s'il lui a fait un prix au gars, et même, il va avoir tout de même une sacrée rentrée d'argent O_o Cela va lui servir, à priori, à financer des projets 1/2 comme le clown qui est dans sa wish list et certainement le Arnold T800 1/2, voire peut-être la nonne. cela reste des produits P1 :P
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui je pense que c'est qqn qui ne sera jamais satisfait…

Je veux bien que faire un tournus des pièces c'est sympa pour financer d'autres pièces mais j'arrive pas à comprendre de vendre toute cette ligne d'un coup :mmh: d'autant plus qu'il a clairement dit à plusieurs reprises que ces pièces étaient des bombes, rien de mieux, bla bla bla :P ^^

Enfin il fait ce qu'il veut, c'est son argent et sa vie ^^ :plol: mais comme tu le dis, les pièces qu'il veut maintenant hormis le fan made ça reste de nouveau du Prime 1 et il a craché dessus avec certains arrivages et reprend chez eux... :P :plol:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

:plol: j'arrive plus à trouver cette liste, il l'a enlevé entre temps à tous les coups :mmmm:
Répondre