Watchmen S1 [Spoilers]

L'endroit pour parler des séries en cours ou des films récents sans retenues !
Répondre
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Ouais, c'est obligatoire en fait... ^^

Mes premiers questionnements et autres hypothèses:

1 - Une scène incongrue me fait dire que la série est rattachée au comics et non au film, ce qui est quand même très surprenant.
Si vous avez vu le film et pas lu le comics, attention, il y a du spoil dans le spoil (Spoil Inception):
Spoiler!
La pluie de calamars.
Vu que dans le comics, ce n'est pas une explosion mais un alien en forme de poulpe qui ravage Manathan

Image
2 - Même si c'est peu important, il m'est difficile d'estimer précisément l'époque. Si on part du principe que le gamin que l'on voit en 1921 à environs 6 ans, qu'on le retrouve en chaise roulante bien plus tard, que la fin de la guerre froide grâce au plan d' Ozymandias se déroule au début des années 80 et que Robert Redford est président depuis presque 3 décennies, on est début 2010 ou pas? :mmmm:

3 - Si deux secondes suffisent largement pour identifier Ozymandias, le rôle de Don Johnson est plus difficile à cerner avec certitude. Me suis posé la question si c'est Le Hibou, car il y a quelques "évidences" et d'un autres côté, un doute persiste...
Silk Spectre serait son épouse dans ce cas?
Niveau dialogues, je n'ai rien décelé qui l'indique clairement.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Ce topic à 12 vues... ^^ Les gens lisent les spoilers avant de regarder la série? :P



Bref, très bon épisode 3 qui apporte son lot de réponses... et de questions! :
RoyaleWithCheese a écrit : Une scène incongrue me fait dire que la série est rattachée au comics et non au film
C'est confirmé!
RoyaleWithCheese a écrit :le rôle de Don Johnson est plus difficile à cerner avec certitude. Me suis posé la question si c'est Le Hibou
Apparemment, ce n'est pas le cas.
RoyaleWithCheese a écrit :Silk Spectre serait son épouse dans ce cas?
Ben non vu que Silk Spectre fait officiellement partie des personnages importants désormais. J'aime beaucoup le choix de l'actrice d'ailleurs.
Son rôle dans l'histoire reste à définir par contre. Serait elle le "vrai" personnage principal de l'histoire ou la personne qui va envenimer les choses?

Pour revenir au Hibou, c'est amusant de voir comment la perche est tendue au spectateur à plusieurs reprises. me demande si on va le voir ou pas... bien curieux de savoir qui il est devenu avec les années.

Pour Ozymandias, plus on avance, plus c'est troublant... il est devenu complètement cinglé ou c'est une manœuvre de Mr Manathan pour le "canaliser" ??? O_o
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

RoyaleWithCheese a écrit : Même si c'est peu important, il m'est difficile d'estimer précisément l'époque. Si on part du principe que...blah....blah...blah...
c'est officiellement 2019... ^^ ^^ ^^

Aucune idée pourquoi j'ai fait une fixation sur ce détail insignifiant...
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Répondre