Habits custom pour PF sideshow

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Hello à tous,

J'aimerai savoir si certains d'entres vous ont déjà fait l'acquisition de pièces de vêtement custom pour leurs PF? Des capes par exemples, et si vous auriez des adresses :up2:

Car en effet, j'ai reçu ma Asajj Ventress PF, et ne suis pas très fan de la cape (ton anthracite foncé et ce système de fils de métal pour donner une forme à la cape), j'aurai préféré un cape dans le style de vador.
Ou dans ce genre là, trouvé sur google.
Image

Et comme ca, ca fait un bon sujet pour pouvoir personnalisé un poil nos PF et les rendre unique :up:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ben je crois que certains en vendent sur ebay, c'est vrai! Mais peut-être aussi avec une couturière ce serait possible! :beer:
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

J'ai cherché un peu pour toi, mais je ne connais qu'un type qui fait des capes pour le Grievous... :mmh:
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

General Raam a écrit :J'ai cherché un peu pour toi, mais je ne connais qu'un type qui fait des capes pour le Grievous... :mmh:
Arf dommage, j'ai trouvé un type qui fait des capes de la version exclusive de Darth Talon mais il envoie pas vers l'europe Grrr lol.
C'est dommage pasqu c'est celle que j'ai mit avec Ventress comme exemple, et elle donne vraiment bien
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Tu connais pas quelqu'un aux States pour relayer l'envoi?
dada06300
Dérangé
Messages : 286
Enregistré le : 24 août 2010, 17:22

Il y a des services payant qui justeent s'occupe de faire le relai pour l'internationnal quand les sites balancent pas en europe... par contre la commission est plutot chers et ducoup ya les ports en plus vers la france + les eventuelles douanes donc faut vraiment que l'article vous interesse grandement ^^
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Heu les mecs, j aimerai savoir pourquoi mon Post est sous un autre pseudo au lieu du miens???
(sous celui d'amiral mick alors que je suis jihem ?)
Et non je suis pas scyzo....
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

J'ai aussi remarqué et demandé à Firestorm, il m'a pas encore répondu :P
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

celtaskan a écrit :J'ai aussi remarqué et demandé à Firestorm, il m'a pas encore répondu :P
Oki j ai fait la meme chose ^^. y a un souci là :fou:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Effectivement on peut pas manqué le premier post avec ce rouge :plol:

EDIT: j'ai changé :up: Je laisse encore le rapport, j'aimerai bien savoir ce qu'il a bu pour faire ce changement :plol:
Répondre