Wonder Woman (Justice League) - 1/3 Bust [Prime 1 Studio]

Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"People said the Age of Heroes would never come again.”

Prime 1 Studio is proud to present PBDC-03: Wonder Woman Bust from Justice League film. Before she was Wonder Woman, she was the princess of the Amazons, trained to be an unconquerable warrior. In modern times, she works as an antiquities dealer at the Louvre Museum as Diana Prince. Shortly after the Justice League team assembled, Wonder Woman contributes to the successful offensive against Steppenwolf, forcing the alien invasion into retreat. Following this, Wonder Woman finally reveals herself to the world, becoming an official superheroine. Justice League is superhero film based on the DC Comics characters of the same name and it is the Fifth installment in the DC Extended Universe.

Specifications:
- Size approximately 17 inches [(H)44cm (W)30cm (D)18cm]
- LED Light up function on her Bracelets of Submission
- PBDC-03 Torso cannot be interchanged with MMJL-05 Statue
- Retail Price: $349 US
- Edition Size: 500

Prototype samples shown.
Product details could be subjected to change without further notice.
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Ils ont flingué la training 1/3 avec leur peau grêlée :neg: Je l'ai vu à Zing, c'est horrible et je vois que ce buste a l'air d'avoir un grain de peau accentué aussi :mmmm: :(
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Tu crois que c'est pareil ? :mmh: :mmmm:

J'hésite à me le prendre ce buste donc ça me fait un peu souci là :mmh:

La prod a l'air propre en tout cas :mmmm: bon on voit pas trop le grain de la peau en gros plan non plus :mmh:

Image
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Tu vois la dernière photo en gros plan, j'ai bien peur qu'ils aient fait la même chose que la training au niveau grain de peau. Le mec de Zing était horrifié, ça le faisait bientôt chier de la mettre en vitrine la training, on dirait qu'elle a eu une crise d'urticaire et je sais de quoi je parle (voir la photo d'une des miennes de crise) :P
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui j'avais vu les diverses vidéos de cette version Training et on dirait bien que la version proto de celle-ci c'était pareil en effet ;)

Par contre, ce n'est pas impossible que le souci ait été corrigé pour cette statue/buste ;) :mmh: Prime sont assez réactifs et à l'écoute en général et s'ils ont merdé sur la Training, ils sont assez malins pour corriger le tir sur cette version, du moins c'est ce que j'espère :fingers:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Tu as tout à fait raison, ils ont rectifié le tir avec le king Kong alors pourquoi pas sur la WW ;) Franchement, je n'ai pas compris sur la training alors que ma 1/2, le grain de peau est très bien fait :mmmm:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Elle commence à arriver chez les particuliers et malheureusement, à l'instar de la training statue, elle "bénéficie" d'un grain de peau trop appuyé, ils n'ont pas rectifié le coup sur ce buste :neg: Etonnant de la part de P1 :mmmm: :(
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Un pote l'a reçu de chez Side et en live perso ça ne m'a pas choqué plus que ça ;) :mmh: En tout cas j'ai maintenu ma préco ;)
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

pressé de la voir en vrai! :beer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Toujours avec plaisir :beer:
Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

bravo à aux jumeaux tarés :plol:
Cid a écrit :Toujours avec plaisir :beer:
Donc avec ce buste, je connais au moins 5 "petites précos" que tu as en cours .... ça va t'en faire un casse tête pour les placer ^^ ^^
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: :plol: Arrête :sweat: :sweat: ^^
Image
Répondre