Conan The Barbarian - 1:3 statue [Pop Culture Shock]

Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

L'éclairage est pas bon sur ces deux photos... Je suis certain que d'autres clichés vous feront changer d'avis... En tout cas, je l’espère pour les Fans de Conan ;)
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Image

Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Willow a écrit :Rambo IV Hollywood Collectibles



j'ai toujours trouvé qu'à l'époque il n'avait pas eu beaucoup de succès où le succès qu'il aurait du avoir ...enfin bref qu'on en ai pas trop parlé et pourtant je le trouve super bien fait même si perfectible. Ok c'est plus un 1:5 qu'un 1:4.

Avec Blitzway, je suis sûr qu'on aura un autre Rambo.
Ok ;) Oui je l'ai aussi, c'est une bien jolie pièce même si le sculpt et paint job ont pris un petit coup de vieux... :)

Elle avait été mal accueillie en francophonie surtout car elle ressemblait plus à la marionnette Guignole que Stallone lui-même :P
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Image

Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

C'est classe quand même <3
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

Ils peuvent être fier de ce Conan, magnifique, faudra juste qu'ils prennent le temps de s'occuper un peu mieux de leurs clients.. En tout cas c'est fini pour moi PCS .. Nul nul de chez nul
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Perso, j'ai jamais eu de soucis pour le moment avec mes préco chez PCS mon Bibi... C'est un peu long mais toujours content pour le moment :) ... Faut dire aussi qu'avec la licence MOTU, c'est plus calme que SF et MK ;)
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

:x je veux le coup des sorties à rallonge c'est tout à fait comprehensible, après le côté "nous sommes prêts à reprendre vos precos" ca tu vois c'est pas bon, à moins que les precos aussi récupèrent ils les proposent à nouveau au tarif d'origine... En tout cas ils devaient me répondre dans les deux trois jours après mon mail (dixit priscilla) je crois, bha ca fait une semaine que j'attends, nickel des pros en somme, heureusement que nous sommes pas comme eux à boulot sinon nous serions virés depuis un bail :P
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

CONAN The Barbarian 1:3 Scale Statue - War Paint Version

- PCS Collectibles Exclusive
- 29" tall (73.5 cm)
- Limited to 275 pieces
- $899.99 SRP
- Estimated ship date 3rd qtr 2017
- Includes hand crafted polystone figure with mixed media costume, metal sword and life-size 'Wheel of Pain' pendant
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Pizza a écrit : Image
- PCS Collectibles Exclusive

- Product Type: statue

- Edition size : 325

- Product Size: 29" "H(73.66cm) x 10" "W(25.4cm) x 18" "L(45.72cm) Estimate

- Product Weight: 30lbs(13.5kg) Estimate

- Price :
$ 849.99 si aucun paiement anticipé
$ 764.99 si tt payé dès la commande
$ 807.99 si payment plan

- Estimated ship date : 26-08-2017 (3rd qtr 2017)

:) juste pour être complet :)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Je préfère presque la version avec peinture de guerre <3 <3
Image
Avatar du membre
Boss
Dérangé
Messages : 214
Enregistré le : 27 avril 2015, 15:56

:preco: les deux versions je sais pas combien de temps ça va mettre mais je suis déjà impatient :plol:
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

Ne sois pas trop impatient quand même :D
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

War paint! :need: :preco:
Pour la pièce de production on se donne rendez-vous dans deux ans! ^^
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Crom Set préco à minuit et 27 secondes ... :cool: :up:

Comme tu dis, rendez-vous dans 2 ans ... ^^
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

On voit que Pizz' n'est plus des nôtres (il est pas mort hein :P , il a déserté le fofo tout simplement :( ) sinon ce topic aurait certainement été plus actif tant cette statue est une tuerie <3 <3 et les photos des collectionneurs ont été très rassurantes :cool: Du coup, j'ai craqué pour la regular ;)
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

ma minuscule contribution.

2 avis car 2 situations différentes : une parfaite, l'autre pas.

La version War Paint : un putain de sans faute….une tuerie. Sarlacc voilà ma réponse : celle que je préfère sans hésiter la version War.

Image

Image

Image

Image

et puis l'autre version. J'aimais pas trop la coiffure lors de l'annonce et c'est toujours le cas. Mais c'est une sacrée pièce. Le problème c'est que je vais devoir encore me battre.


Image

Image

Image

et puis un problème que j'ai rencontré, le socle était parfait sur les 2 statues et puis le Dav est passé et c'est chiant. J'essaye tj de faire super attention ….suis pas Cid ou Aldek :plol:

Image
la peinture est partie à cause des frottements lorsque l'on met le pied dans le trou…

Bref, un must have pr tt fan :beer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Dommage d'avoir ces soucis :( car sinon franchement les 2 statues c'est de la pure bombe <3 et pour moi sans contest ce qui s'est fait de mieux sur ce perso <3 O_o
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est chiant tes p'tits soucis là :( Même sentiment que Cid, c'est à l'heure actuelle le top sur ce perso <3 <3
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Perso j’ai presque une préférence pour la version sans les peintures de guerre moi <3
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bon là, une fois la statue posée sur son socle on voit rien...
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
aldek a écrit :On voit que Pizz' n'est plus des nôtres (il est pas mort hein :P , il a déserté le fofo tout simplement :( ) sinon ce topic aurait certainement été plus actif tant cette statue est une tuerie <3 <3 et les photos des collectionneurs ont été très rassurantes :cool: Du coup, j'ai craqué pour la regular ;)
Oups, voilà désolé, j'ai juste un peu de retard ... ^^ Cool que tu ai craqué en tous cas, c'est des pièces de dinguerie !!! :up:
Willow a écrit :Le problème c'est que je vais devoir encore me battre.
Pourquoi poto ?
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Comme déjà dit ailleurs, "mémé" PF a encore bien fière allure à coté des deux "masters" de PCS...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

La PF reste toujours une superbe statue <3 <3 et l'association avec les PCS donne super bien :cool: :up:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

<3 <3 Merci Pizz' pour les splendides photos des bébés :beer:

Elles sont encore "commandables" ? :need: :preco: :P

Pizza a écrit :
Willow a écrit :Le problème c'est que je vais devoir encore me battre.
Pourquoi poto ?
non c'est réglé grâce à mon poto Serge (Darkside). La statue version normale ne rentrait pas complètement dans le socle et je redoutais encore un putain de combat et une centaine de mails et puis les doigts magiques de Serge ont réglé le problème en quelques minutes.

Ravi d'avoir pu être un chanceux et d'avoir pris les 2 versions. Même si à ce jour, c'est le plus long combat que j'ai mené dans ma passion de proders.

Vivement un 1/2 :fu: :fu:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Content que ce soit bien passé au final :cool: La collection, ça devient un combat de tous les jours, on gagne assez souvent et quelques fois on perd ou au moins, on limite la casse quoi… Je viens de me faire enc.. par quick t. par ex, ils me l'ont mis à l'envers avec un cheval résine 1/6, reçu avec une patte cassée et ils veulent bien me le reprendre et faire l'échange mais c'est une casse "minime" O_o donc fdp à ma charge aller/retour :neg: Je préfère le garder et faire la réparation moi même du coup ;) Cela devient saoulant à force toutes ses merdes, surtout quand ça s'accumule...
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

pas cool de lire ça. C'est claire que c'est chiant. Désolé pour toi.

Avec le temps ma "black liste" se construit toute seule. Par le passé, j'ai déjà rencontré pareil problème, au final j'élimine le vendeur ou marchand en ne commandant plus chez lui et si à un moment, je ne peux plus commander, ben j'arrêterai la collection.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je suis client chez eux depuis 2014 et tu trouves toujours de petites choses intéressantes, il faut simplement éviter tout ce qui est résine et fragile j'ai l'impression ;) Pour l'instant, je ne les boycotte pas, si pareil emmerde se reproduisait par la suite, par contre là, j'arrêterai d'acheter chez eux ;)
Répondre