The Last of Us

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Je dis pas le contraire, mais j'ai tout de même l'impression qu'à chaque fois que tu peux, tu attaques Sony ;)
Alors que Microsoft n'est pas forcément meilleur, car on sait tous que c'est Nintendo les meilleurs :sors: :plol:

Encore heureux qu'ils vendent tous les Halo ensemble, parce que s'ils auraient eu la brillante idée de vendre chaque épisode plein pot, ils finissaient comme le marquis de la démo d'Assassin's Creed :plol: :sors:
Attention, le seul Halo qui aura une "new" version c'est Halo 2, et non pas tous les Halo :D Mais c'est vrai que la pilule passe beaucoup mieux si on nous sort dans un même disque plusieurs jeux (God of War, Jak and Daxter, Halo Master Chief, ...) qu'un Tomb Raider ou un The Last of Us pour le même prix. C'est dommage que la formule qui avait été utilisée pour certains jeux Xbox One et PS4 quand les consoles étaient sorties (tu upgrades ta version PS360 pour 10$) ne se fasse pas aussi maintenant. Ou alors à la FF XIV qui pour 0.- te permet de passer de la PS3 à la PS4 :P

Pour en revenir au sujet, GameSpot a posté une vidéo de comparatif entre les deux versions, et je vois pas tant que ça de différences :plol:
Ça prouve que The Last Of Us est (peut-être) le seul jeu à avoir exploité au max les capacités de la PS3 :up2:
Par contre ça m'a limite donné envie d'y rejouer tellement c'est beau <3

Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Merci pour cette vidéo comparative mon Joni <3 Clair que la différence n'est pas énorme et c'est là qu'on voit qu'ils avaient poussé la PS3 dans ces derniers retranchements O_o <3

Perso, si j'arrive un peu à lâcher mon FF14 :plol: , je pourrai bien succomber au rachat de la version PS4 pour me refaire cette merveille tranquillou <3 :bave:
Image
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

C'est pas gentil ça de me taquiner avec FF14 :plol: je sens que je n'aurai pas d'autres choix que d'y jouer un peu cet été si je veux pas être à la ramasse :plol:

En effet, la qualité de The Last of Us prouve que Naughty Dog n'aura pas de souci pour cette gen, surtout après la vidéo de Uncharted 4 qui, semble-t-il, était du in-game :yeah:
Darthy
Dérangé
Messages : 325
Enregistré le : 13 avril 2010, 16:20

ça me dégoûte de louper un jeu pareil une deuxième fois, je vais quand même pas acheter une ps4 pour une seul jeu!! :fou:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Joni Eskobar a écrit :Je dis pas le contraire, mais j'ai tout de même l'impression qu'à chaque fois que tu peux, tu attaques Sony ;)
Alors que Microsoft n'est pas forcément meilleur, car on sait tous que c'est Nintendo les meilleurs :sors: :plol
Bon pour éclaircir, j attaque pas sony, je pense plus défendre la Xbox :plol: contre les bêtises dîtes sur de prétendues comparaison, c'est pour rigoler de ma part, j'ai eu à peu près touts les ordinateurs et consoles de jeux sorties à part les versions portables et la ps4 que j'ai revendue après 10 jours, non sans profiter de comparer les performances à peu près égales ;)

pour moi y a pas de débats elle se tiennent, et à la limite le seul truc qui m énerve c'est les gens sur la Xbox qui viennent me dire que la ps4 est mieux, je comprend pas ce qu ils font là, à part f... la m avec leurs réflections.

Sinon j aime la Xbox tout le monde le sait, 11 ans que je suis dessus, elle est faîtes pour les gens qui veulent discuter ou jouer en groupe, elle a été pensée dans ce sens, et Sony traînait la patte jusque ici sur ce point, malgré leurs efforts, de mon point de vue la ps est une console de solitaire, par rapport à ses titres et sa conception, même si ces dernières années la tendance s inverse.

Sinon je pense que l ensemble des personnes ont bien compris, que mes "attaques" face au géant sony sont du vent dans les feuilles, la preuve quand Cid me fait une pique je prend pas la mouche je sais que c'est pour me charrier

voilà sans animosité Jony on pourra faussement en débattre un jour autour d une vraie bière du tu veux :beer:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Grosse grosse remontée de topic mais il le fallait :woot: Je découvre en ce moment ce jeu magistral dans sa version remastérisée (je n'ai pas la ps3) et j'adore <3 <3 Il mériterait une proposition cinématographique :fingers: L'ambiance, la complicité entre les persos, ce monde post apo de toute beauté, quelle claque mais quelle claque !!! <3 <3 Même si le jeu est en monde fermé, je lui ai trouvé quelques similitudes avec Days Gone ;) Je le préfère tout de même à ce dernier ;) Quand je vois un film comme "Sans un bruit", excellent dont la suite débarque en mars, j'me dis que Last of Us a clairement du potentiel sur grand écran, j'me répète mais c'est une dinguerie :woot:
Répondre