HD MOVIE SOURCE

Section consacrée aux magasins et sites en Suisse et à l'étranger.
Répondre
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Salut les gens,

Je vous partages un shop bien sympa pour tout ce qui concerne les Blu-Ray et les 4K UHD. Cela fait déjà quelques années que j'achètes sur ce site dont les frères Mulder sont à votre service aux petits oignons.

Ils vous trouvent quasiment tout ce que vous recherchez, que ce soit d'une édition collector à l'édition standard, tout ceci avec une communication parfaite.

Les frais de ports sont gratuits, les colis bien protégés et ce sont des habitués des douanes donc aucuns problèmes.Si vous avez envie de passer une commande chez eux, ils vous offrent 10% sur votre première commande avec le code " NEW " lors du passage en caisse. Ils peuvent également faire des rabais sur les quantités.

Voilà le lien du site:

https://www.hdmoviesource.com/

Hésitez pas si vous avez des questions.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Sympa merci!

Le seul souci, c'est que les versions étrangères ont parfois des langues pas top, comme le français québecois... :plol:
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Perso je me fais les films en VO donc ça m'est égal ^^ , mais je peux comprendre si tu te fais les film en VF que les canadien ne soit pas très agréable.

Après c'est pas toujours le cas, par exemple les 21st century Fox ont des pistes VF France ainsi que la grande partie des Sony Pictures.
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Surtout sur home-cinema les piste VO sont beaucoup plus dynamiques et toujours de meilleures qualités…. souvent les pistes Française ont juste du 5.1 dolb digital alors qu'en VO tu auras un DTS HD 7.1 ou Dolby Atmos
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Yes! Moi en VO j’aime bien mais ma femme et mon fils un peu moins :plol:
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Tu m'étonnes lol ^^
Répondre