Luke Skywalker (Snowspeeder Pilot) - Figurine 12" [HT]

Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
【Star Wars: Episode V The Empire Strikes Back - 1/6th scale Luke SkywalkerTM (SnowspeederTM Pilot) Collectible Figure
(Star Wars: The Empire Strikes Back 40th Anniversary Collection) 】with specially designed retro style packaging

“Echo station Five-Seven. We’re on our way!” - Luke Skywalker

During the Battle of Hoth in Star Wars: The Empire Strikes Back, Luke SkywalkerTM piloted a SnowspeederTM, led the Rebel Alliance against the Empire’s ground forces, and instructed the other snowspeeder pilots to use their harpoons and cables to aim for the legs in an attempt to take down the massive Imperial AT-AT™ walkers in order to give the Rebels enough time to evacuate the snow planet.

In celebrating the 40th anniversary of Star Wars: The Empire Strikes Back, Hot Toys is excited to introduce a series of collectibles based on this iconic film! Now, Hot Toys is delighted to officially present the 1/6th scale collectible figure of Luke Skywalker in his flight suit and helmet that he wore on Hoth, as the latest release of The Empire Strikes Back 40th Anniversary Collection!

The highly-accurate Luke Skywalker collectible figure is expertly crafted based on his appearance in the movie, features a head sculpt with newly sculpted hair sculpture, finely tailored Snowspeeder outfit and life support unit on chest, a LED light-up lightsaber, an interchangeable lightsaber blade emulating the weapon in motion, a highly-detailed flight helmet, a grappling gun, a blaster, a thermal detonator, a snow-themed diorama set-up with a figure stand all in the specially designed retro style packaging!

Star Wars fans don’t miss the chance to add this new Luke Skywalker collectible figure to your treasured display!
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Trop classe <3 <3 <3
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Une belle figouze comme toujours... Par contre, faudra être patient: Hot Toys annonce une dispo Q2-Q3 2022...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pour les grosses boîtes, on dirait que c'est la même chose (le Aragorn de P1 pas avant 2022 je crois) et on ne sait pas comment va évoluer la situation avec la COVID-19, ça pourrait encore retarder les sorties par rapport aux dates annoncées :mmmm:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

es59 a écrit : 14 août 2020, 10:16 Une belle figouze comme toujours... Par contre, faudra être patient: Hot Toys annonce une dispo Q2-Q3 2022...
Purée le délai O_o
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Par prudence des risques de re-confinement peut être... En moyenne (même si ça dérive de temps en temps) faut compter une bonne année pour les Hot Toys... Apres, y a des retards astronomiques comme The Waps toujours pas dispo ou Young Solo qui vient juste de sortir, les préco datent de 2018... Des fois, ça sort avec plusieurs mois d'avance comme Leia & Wicket... Compliqué tout ça ...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui ça doit pas être évident de planifier tout ça actuellement :sweat: :(
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

es59 a écrit : 14 août 2020, 11:28 Par prudence des risques de re-confinement peut être... En moyenne (même si ça dérive de temps en temps) faut compter une bonne année pour les Hot Toys... Apres, y a des retards astronomiques comme The Waps toujours pas dispo ou Young Solo qui vient juste de sortir, les préco datent de 2018... Des fois, ça sort avec plusieurs mois d'avance comme Leia & Wicket... Compliqué tout ça ...
Et des fois, ça sort jamais comme la Alita, Hellboy ou Pennywise...
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Alita : Oct - Nov 2020
Hellboy : Dec-Jan 2021 (peut être annulé)
Pennywise : : Fev-Mars 2021
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'rigolais ;) Par contre, déçu si HB est annulé :( J'aurais dû citer les Valerian, Pr. Xavier ou encore Promotheus :bye:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Ces figouzes n'ont jamais été mises en précommandes... Comme les vaisseaux Star Wars, la Delorean II ou la Batmobile 66...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

T'as raison en + et sinon, HT en ont annulé beaucoup lorsque les figouzes étaient en préco ?
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Je sais plus trop... Je me demande si Yellow Jacket n'avait pas été annulé après mise en préco... Mais pour Hellboy, faut garder espoir, c'est une rumeur ...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

:fingers:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Yellow Jacket non, le seul à ma connaissance fut le Rhino de Amazing Spider-Man 2.

Deux ans c’est vraiment du foutage de gueule, quel intérêt à faire ça franchement ? Ils peuvent pas faire comme les autres, annoncer la fig quand elle est plus avancée et moins d’attente...

Enfin moi ça me pète les couilles, je l’avais déjà fait remarquer pour Anakin Clone Wars et autres ...
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Jolie figurine, mais à ce rythme, il faudra mettre : pour les 50 ans de l'Empire contre-attaque ;-)
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

:plol: Ouais, c'est quand même très "strange" ces delais... Sans doute à cause de la pandémie mondiale...

Raison de plus pour me satisfaire de la version Sideshow :siffle:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Pizza a écrit : 15 août 2020, 09:57 Yellow Jacket non, le seul à ma connaissance fut le Rhino de Amazing Spider-Man 2.
Ok.... Dans mon souvenir, Yellow Jacket avait passé le stade de la préco ou c'est peut être quelques shop qui l'avaient trop anticipé...
Répondre