MIND HUNTER (NETFLIX) - David Fincher

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Image
Image

La saison 2 se dévoile avec les premières photos de l'acteur incarnant Charles Manson (je vous en ai mis une ;) et c'est assez bluffant O_o :woot:

Image

Pour rappel, cette formidable série instiguée par David Fincher, avec comme productrice, entre autre, Charlize Theron, s'intéresse à 2 agents du FBI Holden Ford et Bill Tench qui vont à la fin des années 70 révolutionner la criminologie des tueurs en série avec un protocole permettant de cerner leurs différentes psychés en les interrogeant. Cela servira pour mieux les appréhender, normalement... Ils seront aidés dans leur tâche par la professeur de psychologie Wendy Carr (l'excellente Anna Torv de "Fringe"). Je recommande cette série à 100%, rien que pour le face à face avec Ed Kemper, ce géant de 2,06m pour 160 kilos avec un QI de 145 ! Dès l'âge de 15 ans, il a tué ses grands parents et a donc été placé en institut fermé jusqu'à sa majorité. Il a ensuite tué plusieurs auto-stoppeuses et sa dernière victime fut sa mère qu'il a décapité et joué aux fléchettes avec sa tête, plus d'autres saloperies :hammer:

Image
Image

Interview très sympa des acteurs (l'un d'eux parlent français, c'est fun son p'tit accent) :up:

Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

La 1er saison était vraiment sympa. Je me réjouis de voir la seconde.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pareil :up: :up:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pas de saison 3 pour la série, ou pas avant 5 ans... Série de qualité mais trop chère et pas assez d'audience pour NETFLIX :neg: Fincher n'est plus motivé, plus enclin à se refaire une santé dans le cinéma avec son film "MANK". Les acteurs ont été libérés de leur contrat et à moins que les autres exécutifs et Charlize Theron mettent les pieds dedans pour poursuivre la série, elle sera enterrée à coup sûr :( J'ai lu le livre qui l'a inspiré et il y avait encore beaucoup de choses intéressantes à traiter, rageant :hammer:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Dégouté, j’adore cette série :cry2:

Du coup ils ont teasé l’autre taré pour rien pendant 2 saisons ...

Ch’uis deg !
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est du grand n'importe quoi :( Pour se justifier, Fincher dit qu'il y a laissé une partie de sa santé dans la saison 2 avec des semaines de 90 heures pour un retour en demi teinte de la part du public. C'est dommage que cela ne se poursuive pas car l'agent black du FBI aurait certainement eu plus de poids dans le série sachant que son histoire personnel est digne d'un polar avec un truc dingue autour de son couple ;)
Répondre