Daenerys - 1/4 statue [Prime 1 Studio/Blitzway]

Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

yoking a écrit : 28 octobre 2020, 06:07 Je l’aime toujours bien moi lol
Bon par contre j’attendrais que ça baisse sur le second marché vu comme c’est critiqué
Mais tu sais quoi, moi aussi, mais je n'osais pas trop le dire, vu qu'elle a l'air d'être unanimement détestée ... :sweat:

Bizarrement je la trouve plutôt réussie sur cette review, on dirait même à un upgrade par rapport au proto ... ;)
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Le pis foirage de Blitzway....c est Hepburn. :cry2:

Ici je trouve ça sympa aussi mais vu que je ne connais pas Got.... :timide: je me prononce pas.
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Pizza a écrit : 28 octobre 2020, 11:11
yoking a écrit : 28 octobre 2020, 06:07 Je l’aime toujours bien moi lol
Bon par contre j’attendrais que ça baisse sur le second marché vu comme c’est critiqué
Mais tu sais quoi, moi aussi, mais je n'osais pas trop le dire, vu qu'elle a l'air d'être unanimement détestée ... :sweat:

Bizarrement je la trouve plutôt réussie sur cette review, on dirait même à un upgrade par rapport au proto ... ;)
:plol:

franchement, je pense qu'une fois la statue en face de toi, ça doit être difficile de pas kiffer, la robe est sublime en plus <3
par contre, le changement de couleur de peau entre le cou et le corps ça c'est juste inacceptable mais le gars à l'air de dire que pour la prod finale ils lui ont dit que ce serait amélioré de ce point de vue là, j'espère bien :sweat: O_o
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

elle est magnifique dans sa réalisation. Après, pour moi ça n'est pas la Daeneris de la série.

Un nouveau HS la rendrait vraiment mieux.

Comme dit au dessus: dommage car l'ensemble déboîte bien!
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

+ 1 je n'arrive pas à retrouver l'actrice et quelqu'un a relevé une sale jointure à la base du cou, ce n'est pas fait d'un bloc. Défaut qu'on ne trouvait pas sur le proto :mmmm: L'ensemble avec les dragons, ça arrache tout de même ! :cool:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

aldek a écrit : 03 novembre 2020, 11:17 + 1 je n'arrive pas à retrouver l'actrice et quelqu'un a relevé une sale jointure à la base du cou, ce n'est pas fait d'un bloc.
Ça c’est intéressant. Peut-être une opportunité de mettre une tête custom :mmmm:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Clair que la présence de cette jonction malheureuse donnera la possibilité de créer une tête custom et de réduire l'écart par la même occasion ;)
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Lol, bonne chance pour trouver quelqu'un qui fera mieux en custom. Tête 1/4 ... :siffle:

Déjà les HS custom de ouf en 1/6 c'est minimum 300$, alors ici ... déjà que c'est hyper cher à la base ... courage quoi ... ^^

En plus elle est top cette tête ... :fu:
Répondre