Legolas & Gimli at Amon Hen - Statue [Weta]

Répondre
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

C'est presque dommage d'avoir les 2 ensembles, j'attendais un Gimli, mais Legolas y en assez... et le HS de Lego est pas top
Gimli est bien sinon
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Un peu le même sentiment :mmmm: ... On sera dans les 600 boules comme pour le duo Angmar & Frodon, des personnage non inédits aussi... Mais bon, moi, je reste avec ma collection Weta "Old School" donc je passe, je pense en avoir fini avec LOTR/Hobbit et Weta... Logiquement :P
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

On a juste l'impression qu'ils ont ressortis les sculpts de la statue où ils sont à cheval ... ^^ surtout Gimli :P

Et sinon c'est pas exclu qu'ils les ressortent (encore une fois O_o ) en solo dans la gamme Classic Series ... :siffle: On sait jamais avec eux :plol:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Effectivement ^^ ... Parfait pour ceux qui souhaitent commencer une collection LOTR/Weta... Pas intéressé pour ma part, j'aime trop la collection d'origine et ce qu'elle représente à mes yeux...
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Très beau duo, je n’aimais pas les anciens pour ma part, après je ne suis pas client mais plus par homogénéité de collection qu’autre chose
Avatar du membre
GalaSan
Dérangé
Messages : 285
Enregistré le : 13 octobre 2014, 09:53
Contact :

Je pourrai bien me laisser tenter par celle-ci, bien que le prix final pourra me faire changer d'avis :mmmm:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

En fait j’adorais au premier coup d’œil mais là je dois admettre que le soufflet est retombé...
Répondre