Deacon St. John (DAYSGONE] - 1/1.5 bust [FANTASY TOYS STUDIO]

Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Nouveau buste de cette entreprise qui s'intéresse cette fois-ci à une licence vidéoludique sous estimée avec peu de produit sur le marché :( On a donc le héros biker Deacon St. John franchement super bien réalisé, on retrouve sans problème l'acteur Sam Witwer <3 En espérant, qu'à l'instar de "Last of us", ce jeu puisse être adapté en série car niveau scénario, ambiance post apo, il y a de quoi faire et donnerait à mon avis quelque chose d'intéressant :up:

Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par aldek le 30 septembre 2021, 13:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

C'est superbe O_o
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pour info, le gars qui fait tous ces bustes est un taïwanais qui travaille seul, il délègue simplement pour tout ce qui est vêtements. A part ça, le reste ( implants cheveu par cheveu, paint, moule silicone), c'est lui seul ! Il s'est attaqué à plein de personnages de jeux vidéo comme Dante, Joel, Ellie, Claire Redfield, Ada Wong et sa prochaine réalisation est un Kratos du tonnerre... de dieu :P <3 <3

* Buste de Ciri par exemple <3 <3

Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'ai vu avec l'artiste concernant les fringues que je trouvais trop proprets pour un biker qui se ballade dans un monde post-apo depuis pas mal de temps et je pense qu'il va faire un travail de weathering dessus ;) :cool:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

C'est magnifique! <3 Il fait des tirages? :mmmm:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Comme il est seul, c'est à la demande, faut le contacter ;)
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Je l'ai contacté, alors Ciri il ne l'a pas faite et n'a pas prévu de la faire, il est sur un Geralt par contre.
Un autre gards apparemment est sur Ciri, mais un buste lifesize avec les bras...
Répondre