Rider's Republic

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Répondre
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Ce jeu je l'attendais sans vraiment l'attendre. Il y a eu pas mal de jeu avec du snowboard ces dernières années mais selon moi rien ne valait les SSX. Et surtout selon moi SSX Tricky, le jeu sur lequel mon frère et moi avons à l'époque passé des dizaines et des dizaines d'heures à faire des tricks complètement dément.

Mais revenons à Rider's Republic. Parce qu'il n'y a pas que du snowboard. Il y a des courses et des courses trick. Ski, snowboard, vélo et machins volants que je n'ai pas encore bien pris en main. :D Une belle carte, d'une belle taille, des points de vue très beaux, des objets de courses fantasques à trouver. Des courses en solos et des courses en multi dont une multi race à 64 qui est un vrai bordel mais bien marrant. Y a des modes différents, un mode carrière où on avance dans chaque style de course à son rythme, on commence par où on veut. Pour ma part le snowboard. Avec les tricks par moment je me retrouve presque dans SSX, sauf que les courses ne sont pas aussi longues. Y a un mode course de vitesse qui est aussi très sympa.

Le jeu est pas parfait parce que ça freeze un peu, ça a même arrêté ma console à 3 ou 4 reprises. Ou bloqué le jeu. Je me suis même fait virer du serveur 2 ou 3 fois. Un peu dommage mais j'arrive à y retourner tout de suite donc ça va. Je sais pas trop d'où vient le problème.

Par contre un truc positif, pas besoin d'attendre pour faire les courses en multi. On joue contre les ghost des autres joueurs donc la partie commence tout de suite. Pas comme dans certains jeux où il faut attendre que le nombre de joueurs soit atteint. Sauf pour battle tricks et le mode free for all (plus sûre du nom exact).

Y aussi moyen de débloquer des sponsors au fur et à mesure qu'on avance dans la carrière. Et chaque sponsor faut atteindre certains buts. On peut changer les sponsors parce qu'ils ne sont pas pour tous les sports. Chacun sponsorise un sport différent.

Franchement j'ai pas encore tout vu mais après une bonne quinzaine d'heures de jeu je m'amuse vraiment bien. C'est un jeu sympa pour passer un bon moment sans réfléchir. Une belle réussite selon moi.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Ah yes, merci pour ton retour et j'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais ton feedback me donne envie de m'y mettre :up:
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Si tu veux pas t'y mettre tout de suite attend un peu que le prix baisse un peu, 80 balles c'est pas donné.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui je pense que je vais suivre ton conseil en effet ;) :beer:
Image
Répondre