Masters of the universe : Revelation ( Netflix )

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Angelus
Dérangé
Messages : 153
Enregistré le : 09 octobre 2010, 08:40

Premier trailer de la série revival sur les Maîtres de l'univers, produite par Netflix et sous la tutelle du gars Kevin Smith.

Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Ouais, on verra...
Angelus
Dérangé
Messages : 153
Enregistré le : 09 octobre 2010, 08:40

Alors perso, suis bien hypé. Je m'attendais pas à un truc aussi rythmé. C'est plein de couleurs, la transfo d'He-Man elle est collector, les personnages et véhicules, il semble y avoir tout le monde. Skeletor/Mark Hamill. Et la chanson, ils pouvaient pas faire mieux niveau bande annonce :D
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Idem, vraiment surpris en bien par ce 1er trailer <3 <3 :woot: :woot:
Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Angelus a écrit : 11 juin 2021, 09:50 Et la chanson, ils pouvaient pas faire mieux niveau bande annonce :D
Ah oui! Tout à fait dans le style entre Jem et les Hologrammes et Fame ! ^^
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Ch'uis comme un gosse là, je me revois il y a 40 ans comme j'avais trop kiffé ce truc, folie ! :need: :beer:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

ça semble pas mauvais du tout :cool: C'est bien d'avoir marqué une différence physique entre Musclor et prince Adam ;)
Angelus
Dérangé
Messages : 153
Enregistré le : 09 octobre 2010, 08:40

Bon, me suis tout enquillé. Les cinq épisodes de dispo. Et bien plutôt satisfait. L'animation est à chier mais c'est très regardable, le "développement" des personnages est bon et il y'a une foultitude de références. La VO est très bonne ( Mark Hamill et cie ). A priori, les "puristes" s'en donnent à coeur joie sur le net, mais perso bien aimé.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Bien aimé ces 5 épisodes pour ma part, j'attends les 5 suivants avec impatience.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Enfin pris le temps de regarder ces quelques épisodes.
J'avoue m'être passablement ennuyé...
Dans l'ensemble, bien aimé le duo Teela Evil-Lyn (la troisième No-Name n'apporte rien au récit) qui fonctionne très bien, la petite séquence de Scareglow, l'arrivée de Fakor ainsi que le twist scénaristique autour du château. Mais le reste, je suis resté de marbre.
Bon, il est vrai que déjà, gamin, je n'aimais pas du tout le DA qui tournait autour de cette fabuleuse gamme de jouets, mais vu l'orientation de certaines productions actuelles (Spiderman ou les long métrages LEGO par exemple), j'espérai m'enthousiasmer nettement plus.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Angelus
Dérangé
Messages : 153
Enregistré le : 09 octobre 2010, 08:40

Vu les cinq derniers, qui se regardent. Pas particulièrement fan du projet Super-Saiyan du truc, où tout le monde se choppe des pouvoirs de fou mais je comprends le délire. Je m'attendais un peu à mieux magré tout. On verra si ils font une suite.

En tout cas, ils ont annoncé un film - toujours sur netflix - avec déjà un début de casting ( le type qui joue dans le West Side Story de Spielberg ). Me demande si cette fois-ci, ils vont conserver le fait de placer l'histoire sur Eternia ou si comme celui des années 80, ils vont en faire autre chose. Pis curieux de voir la gueule des persos en live :D
Répondre