Star Wars - Le Livre de Boba Fett

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

1ère BA <3 <3 <3 :up: :up:

Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Vu les deux premiers et comme pour The Mandalorian, il y a beaucoup de "fan service" et un scénario un peu trop léger pour le démarrage.
Cela reste plaisant à regarder pour le moment car l'aspect "Western" est très appuyé et met une ambiance sympa (surtout le second).
A voir si l'histoire s'étoffe plus avec la suite...
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Angelus
Dérangé
Messages : 153
Enregistré le : 09 octobre 2010, 08:40

J'ai pas aimé le premier, en gros trouvé qu'il ne servait à rien. Le second, beau plus sympa avec cette histoire chez les hommes des sables. Mais en effet, là on est dans l'exploitation de la vache à lait, pas l'impression que la série va raconter grand chose.

Mais oui, c'est regardable.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Deux baffes pour les deux premiers épisodes. C'est tellement généreux, tellement beau.
Angelus
Dérangé
Messages : 153
Enregistré le : 09 octobre 2010, 08:40

Vu le 1x03.
Spoiler!
La course-poursuite, c'était un hommage à bollywood ? Enfin, quoique c'est pas sympa pour Bollywood.
Heureusement que la réalisation, les superbes décors et l'univers sauvent l'entreprise parce que faut s'accrocher. Disney a fait de Bobba Fett, un anti-héro de plus. Et, un qui est mou et illogique. La série raconte rien, il y'a pas d'enjeux. Une quète par épisode, on dirait un mauvais jeu vidéo.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Ouay, a boire et à manger dans cet épisode....

Spoiler!
De bien cool, il y a :

Dany Trejo et son Rancor qui viennent, tous deux, faire vibrer le vieux gamin qui à découvert cet univers au cinoche avec Le Retour du Jedi.... :)

Et de bien, bien naze, il y a :

Cette clique de chômeurs en fin de droit qui claque les allocations en tunning Power Rangers. Leur présence est carrément gênante tellement les acteurs sont mauvais.
Et la course poursuite est d'une mollesse... O_o

Un retournement de situation pour recruter le Wookie à leur place aurait eu plus de gueule je trouve. Lui + Fennec + Trejo + les deux Gamorrean aurait fait une sacrée suite pour Fett. Bref... :/
Bon, sinon, j'avoue commencer à tiquer un brin avec ce Boba Fett "sympa" qui est de plus en plus en décalage avec son apparition "über BadAss" dans la seconde saison de The Mandalorian.
Mais j'y crois encore pour le moment. Il y a de bons ingrédients pour que la sauce prenne.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Petite parenthèse "Mando" sympathique, mais il me semble que l'on soit contraint de simplement hausser les épaules au lieu d'avoir une bonne histoire a se mettre sous la dent... :/

Par contre, je n'avais pas fait le rapprochement:
Spoiler!

Image
J'aime bien ce genre de détail! :)
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Angelus
Dérangé
Messages : 153
Enregistré le : 09 octobre 2010, 08:40

C'est tout de même mauvais signe pour Boba Fett que le meilleur épisode de la série soit celui où il n'est pas présent.
Angelus
Dérangé
Messages : 153
Enregistré le : 09 octobre 2010, 08:40

Vu les deux derniers. Déception. Je crois que je me suis jamais remis de la course poursuite de l'épisode trois. C'est visuellement impecable, il y'a des personnages, des décors qui sont à couper le souffle. Le lore, le fan service fonctionne ( mention à l'avant dernier épisode ) mais à mon avis c'est creu niveau histoire, et ouais Bobba Fett y perd toute l'aura qu'il a pu avoir dans les années 80. C'est dommage.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Angelus a écrit : 02 février 2022, 12:06 C'est tout de même mauvais signe pour Boba Fett que le meilleur épisode de la série soit celui où il n'est pas présent.
Ah ah! Oui, mais j'ai aussi bien aimé le second épisode.

Sinon, pour les deux derniers, de type "grosse ratatouille", ils ont au moins le mérite d'être bien généreux, malgré l'histoire qui n'est qu'un pétard mouillé décevant au final.
Défilé de personnages (il y a des évidences et des surprises), ainsi qu'une bonne grosse séquence qui rappelle...
Spoiler!
Godzilla & King Kong


...bien bien fun!

Bon, a part ça, c'est impossible cette clique de teenagers en Speeder Vespa tuning. Rien que leur apparition ruinent le peu de crédibilité qui reste au perso principal... :mmh: :mad:
Vraiment le truc qui ne passe pas du tout chez moi.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Répondre