Moon Knight

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Vu les deux premiers épisodes hier soir et le démarrage est plus que bon!
Oscar Isaac est très convaincant dans son rôle de mec usé par la schizophrénie. De plus, le (les!!!) costume est bien réussi.

Pourvu que ça dure! :)

-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Angelus
Dérangé
Messages : 153
Enregistré le : 09 octobre 2010, 08:40

J'aime beaucoup, j'y trouve un parfum film d'aventures/action des années 80. Et en effet Isaac est très bon. Super content du rendu de Konshu aussi.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Terminé cette saison et l'ensemble est plutôt sympa. Bien aimé, les acteurs sont bons, l'histoire et les twist aussi. Reste à voir si il va s'imbriquer dans le MCU ou pas (pas décelé de références sur ce point).
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

RoyaleWithCheese a écrit : 08 mai 2022, 20:06 Terminé cette saison et l'ensemble est plutôt sympa. Bien aimé, les acteurs sont bons, l'histoire et les twist aussi. Reste à voir si il va s'imbriquer dans le MCU ou pas (pas décelé de références sur ce point).
Même sentiment pour ma part. J'ai bien aimé, bien distrayant <3
Angelus
Dérangé
Messages : 153
Enregistré le : 09 octobre 2010, 08:40

Isaac, un très bon choix. C'était un peu couru d'avance, mais il est bien là tout le long de la série. J'espère une seconde saison, ou en effet une apparition dans les films. Pas vu non plus de références. Je m'attendais lorsqu'ils sont au centre de Londres, à ce qu'il croise ne serait-ce que deux secondes un des Eternals.
Répondre