Gotham Knights

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

1er trailer :up:



VF


Gameplay ;)


C'est fait : après Batman Arkham Origins, les développeurs de Warner Montréal reviennent sur le chevalier noir ou plus exactement ses compagnons d'armes, et pour cause : Batman est mort. Voilà. A la place, le quatuor Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin s'engageront à maintenir un semblant d'ordre dans un Gotham (comme d'habitude) en proie au chaos.

Sortie prévue pour 2021 sur des supports encore non précisés (parions sur PC/PS5/SX), et en voici donc le premier trailer avec bien peu de gameplay mais suffisant pour faire comprendre à quoi s'attendre : un titre essentiellement axé coopération.

UPDATE :
- Longue présentation de gameplay.
- 4 visuels.
- Confirmé sur PC, PS5, SX, PS4 et One.
- Jouable en solo et à deux en coop.
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Alors là sur le coup je n'ai jamais été fan de Batman mais là l'idée que Batman soit mort que ce soit les sidekicks qui prennent la relève je trouve vraiment très sympa. Et le trailer donne envie d'en découvrir plus.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Moi je trouve très classe que ça suive la trame des précédents jeux ;) même si apparemment le jeu ne se passerait pas dans le même univers :mmh: :cry2: :neg: mais par contre un peu de la peine avec les costumes de certains persos et le côté bling bling de certaines armes.... et pour le moment le gameplay a l'air en dessous de ce qu'on a eu dans la dernière production de Rocksteady :mmmm:

Bon ça sort l'année prochaine donc il y a encore du temps et une belle marge de progression donc wait and see comme on dit ;)
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Nouveau trailer <3 <3 <3 <3



Carnet de développeurs :up:

Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Nouvelle présentation de gameplay <3 <3

Image
Répondre