The Boys

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Marre des Super-Héros à l'écran?

Et bien moi aussi!

Pourtant, figurez-vous que je me suis envoyé les deux premiers épisodes de cette série durant le week-end et c'est archi convaincant! Un démarrage qui envoie du lourd de chez lourd! :P

En gros, on reprend le principe, déjà abordé dans d'autres récits, d'imaginer des Super-Héros dans le monde "réel".... le "notre" donc.
Et quand on a une équipe de type Justice League/Avengers pour "presque de vrai", il y a forcement une multitude de chose qui changent dans la personnalité des protagonistes par rapport à tout ce qu'on a l'habitude de voir.
En gros, il y a "naturellement", les travers et autres ambiguïtés "normales" de la population qui sont représentés. On passe du gros beauf égocentrique en mal de reconnaissance (mais qui vole avec une cape!), par le petit merdeux prétentieux qui dirige les océans et qui souhaite se faire tailler une p'tite pipe par la nouvelle recrue, par le mec qui peut devenir invisible et qui passe ses temps de pause aux chiottes de l'établissement (pour mater bien entendu) et par le gros cons stupide qui commet une bavure. Ce dernier gusse (et sa bavure justement) sera celui qui nous fera connaitre le vrai personnage principal de l'histoire, soit, un petit vendeur de matos électronique d'environs 25 piges.
Ajoutez à cela plein d'histoires de fric, d’ego, de corruption et de politique, et vous avez vraiment les deux pieds dans le monde réel.

Pour résumer plus sommairement, il faut imaginer le Watchmen d'Alan Moore réécrit par Paul Verhorven (période Robocop avec la grosse dose de critique sociale). Je pense que c'est suffisamment clair comme ça! ^^

Si ce truc tient la route toute une saison, il est fort probable que je me lance également dans la version "papier"!

Alley, j'y retourne! A+

Image

Image
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Une série qui est sur ma liste! je m'y lance après Happy!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Idem, dans ma liste <3 :up:
Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

O_o Il m'a fallu trois épisodes pour tilter! Honte à moi! :sweat:

^^ :woot: :up:

Image

Image
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Rah putain! Méconnaissable !
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pas vu la série encore, à part quelques trailers et j'aurais jamais cru que c'était le gars de Banshee O_o
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

aldek a écrit :j'aurais jamais cru que c'était le gars de Banshee O_o
Son rôle est particulièrement croustillant en plus! ^^

Il y a encore d'autres surprises au casting d'ailleurs. Mais je vous laisse chercher! ;)

Bon, terminé cette première saison durant la semaine et il y a parfois des coups de coeur qui nous font perdre toute objectivité. Et bien pour ma part, cette série rentre dans cette catégorie. Elle envoie du steak et j'en redemande! :up: C'est un peu comme avec... Banshee justement! :D

Je ne vais pas spoiler mais juste souligner que la première impression était la bonne:
RoyaleWithCheese a écrit :il faut imaginer le Watchmen d'Alan Moore réécrit par Paul Verhorven (période Robocop avec la grosse dose de critique sociale)
En effet, c'est "l'envers du décors" qui est des plus intéressant. Tout l'aspect "humainement sale" que l'on pouvait voir dans Robocop (et qui est resté gravé dans ma mémoire de vieux gosse) est parfaitement exploité et adapté à notre époque mais dans un contexte de "Super-héros".

Et sinon...
RoyaleWithCheese a écrit :une équipe de type Justice League/Avengers
...c'est la JLA qui prend très (mais alors très-très-bôcou) cher en fait. Et pour Aqua-Man, et bien... non, non, rien...
^^

Bref, c'est pour un public avertit car c'est magnifiquement vulgaire, violent, "réaliste" dans un certain sens, dérangeant, irrévérencieux et "salement" pertinent.

En gros: Foncez voir ce truc s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :up:
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Une, malheureusement, fausse pub bien marrante a voir ici:

https://www.cbr.com/boys-action-figure-deep-dolphin/

Ce serait top que Super7 prenne la licence! ^^
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Hors de question que je le regarde, mais un trailer pour la seconde saison est dispo:

-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

La seconde saison à démarré et c'est toujours aussi jouissif!

Si dans la première, c'est DC qui en a pris plein les dents, les deux premiers épisodes laissent supposer que c'est la maison d'en face qui va passer à la moulinette!

La preuve:

'tention du gros spoil par ici:

Spoiler!

- Gros éclat de rire avec Eagle/Hawkeye et son....euh....développement personnel disons.... ^^
- Daredevil façon "premier de la classe" qui va vite déchanter! :P
- La nouvelle recrue qui fait méchamment penser à Jubilee dans l'attitude (mais en plus réaliste bein entendu!). Il nous manque encore des infos pour en tirer des conclusions par contre.
- Et le big boss de l'entreprise qui se prénomme.... Stan!
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Vu l'épisode 3 hier soir et....
RoyaleWithCheese a écrit : 19 octobre 2019, 21:15 Et pour Aqua-Man, et bien... non, non, rien...
...il contient une de ses meilleures scènes à ce jour!

Putain, je riais encore ce matin devant le café! ^^
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Cette série est excellente et change de toutes ces merdes "woke" de ces dernières années avec des agendas politiques ou sociaux qui passent avant une bonne histoire (Batwoman *tousse* Star Trek Picard *tousse* Dr. Who *tousse*)

The Boys est totalement décalé et balance à tout va ! J'adore !! Les références DCEU et MCU sont excellentes. Les piquent sont tops (Girls Get It Done ^^)
Spoiler!
Image
VS
Image


Un grand bol d'air frais dans cette nuée de séries minables (BLMAlphabet+Feminaziantiwhitemen)
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Deltarr a écrit : 22 septembre 2020, 11:23 Cette série est excellente
+1. Un bol d'air frais et une baffe dans la gueule cette série! :up:

Cette seconde saison se termine en beauté et clos un chapitre. Nous avons donc une histoire complète qui se suffit à elle même en deux saisons, bien que plusieurs éléments préparent le terrain pour la suite.

La troisième est en cours d'écriture mais va falloir patienter un sacré moment...
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

La troisième saison tant attendue de la série à succès débutera sur Prime Video avec trois premiers épisodes le vendredi 3 juin. De nouveaux épisodes seront disponibles chaque vendredi suivant, jusqu’au final prévu pour le 8 juillet.

:up:

Image
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Fabuleux!
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Trop hâte ! :up:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

^^ Un putain d'épisode d'ouverture!!!!!! ^^ O_o ^^ ^^ ^^
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Angelus
Dérangé
Messages : 153
Enregistré le : 09 octobre 2010, 08:40

3x06
Spoiler!
Le fameux épisode Herogasm. Très bon, l'aventure et le développement de l'intrigue a fait un bon. Là, j'aime c'est pas que racoleur, il y'a de l'avancée, ça bouge.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Me suis de nouveau régalé!

Plus c’est gros, plus ça passe! ^^

Vivement la suite!
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Répondre