SWEET HOME - NETFLIX

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

La Corée du sud a le vent en poupe en ce moment avec ses séries (voir aussi "Alice in Borderland") et Netflix a senti la bonne affaire en les acquérant :cool: Ces 2 là se placent directement dans le top 10 de la plateforme ;) J'me suis fait la saison comportant 10 épisodes assez rapidement, ce n'est pas mauvais du tout, ils assurent ces coréens ! :up: Rien qu'au niveau de leur bestiaire, on a le droit a de belles choses <3 Le traitement des personnages est plutôt bon, ils sont caractérisés sans tomber dans les stéréotypes habituels. Mon gros coup de coeur va au badass brûlé au visage faisant partie du groupe de survivants au sein de l'immeuble et à ses méthodes expéditives quand il s'attaque à 1 gars (on sera le pourquoi d'un tel acharnement par la suite ). Ce mec dégage un truc, un peu à la Chow Yun Fat, il a la classe tout simplement. J'pense qu'il pourrait faire une belle carrière aux states ;) Les personnages féminins ne sont pas en reste avec aussi de belles propositions dont une pompière qui ne ferait pas pâle figure face à une Lara Croft :cool: J'allais oublier les décors post apo où il y a eu un beau travail également :woot:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Synopsis:

Cha Hyeon-soo (Song Kang) est solitaire et suicidaire depuis la mort de sa famille dans un accident. Il déménage dans le nouvel appartement d'une résidence plutôt tranquille. Très vite, il remarque que d'étranges situations se produisent dans son immeuble : les voisins se transforment en monstres. Comme d'autres résidents et des citadins, il va tenter de survivre…

l'OST du générique <3 <3



et un thème récurrent de Imagine Dragons : "WARRIORS"

dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Il est dans la liste de mes prochains visionnage, hâte de voir ça! :beer:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Tu vas passer un bon moment, y'a une super ambiance, certains monstres sont terribles <3 Tu verras, y'a un gars dans le lot avec un visage un peu brulé qui a un putain de charisme à la Chow Yun Fat ;)
Répondre