She-Hulk: Attorney at Law

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Image

Alors? Qui s'y est risqué?

Ben moi... vu les six premiers épisodes.

Alors? C'est bien?

Ben non... mais c'est étrangement cool en même temps.

Concrètement, cette série se regarde comme Friends (ou JEM et les Hologrammes diront les mauvaises langues). C'est à dire que l'on attend rien, c'est con-con, mais une certaine sympathie se développe autour des personnages. De plus, le format est assez court (moins de 30 min).
Les FX sont, par moments, vachement discutables. Pourtant, on s'y fait, ce qui est surprenant, la galerie de personnages comprend d’étonnants "fond de tiroir", son côté "chaudasse" est presque respecté (bon, ça reste du Disney, hein), elle casse parfois le quatrième mur comme dans le comics de base (mais sans le brio de DeadPool ma foi), et quelques petites surprises sont incluses par-ci par-là (je pense, en particulier, à l'épisode 5).

Bref, je ne sais si c'est pertinent de conseiller cette série mais franchement, le vendredi soir avec mes gamins et des pizzas, on se marre plutôt bien.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Angelus
Dérangé
Messages : 153
Enregistré le : 09 octobre 2010, 08:40

Complètement. La série se fait trucider sur les internets, et pourtant j'y vois aussi un côté attachant/sympathique à l'entreprise. Cela vole pas haut, mais à priori c'est l'idée. Pis bon, est-ce qu'on peut dire du mal d'une série où apparait Porcupine ( Man ) ?
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Même sentiment de mon côté. C'est attachiant je dirais :plol:

Il y a de bonnes choses et de moins bonnes, mais ça se regarde très bien. :P
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Ca se laisse regarder.
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Moi je trouve que c'est une belle bouse... Et le dernier épisode réussit en 10 minutes à insulter les trois excellentes saisons de Daredevil... pathétique...
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

es59 a écrit : 07 octobre 2022, 19:52 Moi je trouve que c'est une belle bouse...
Tout à fait. C'est ce qui m'est difficile d'expliquer vu que j'éprouve, pourtant, un certain plaisir à regarder (c'est peut-être comme les araignées, les seins siliconés ou les bagnoles tunning. C'est horrible mais impossible de détourner le regard).

Vu le 6 hier et, malgré la poignée de No-Names coolissime du même niveau que dans MODOK, c'est le pire épisode pour le moment. C'est surtout un peu gênant pour Tim Roth, vu le talent effectif de cet acteur.
es59 a écrit : 07 octobre 2022, 19:52 Et le dernier épisode réussit en 10 minutes à insulter les trois excellentes saisons de Daredevil... pathétique...
Houuuuuu le vilain spoil que tu viens de balancer!!!! Pas bien!!!! C'est vraiment pas bien de faire ça!!!! ^^

(Bon, en même temps, vu le thème principal, on attend son apparition à tout moment. Et comme l'épisode 5 fait bien monter la sauce... :) )
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Angelus
Dérangé
Messages : 153
Enregistré le : 09 octobre 2010, 08:40

es59 a écrit : 07 octobre 2022, 19:52 Moi je trouve que c'est une belle bouse... Et le dernier épisode réussit en 10 minutes à insulter les trois excellentes saisons de Daredevil... pathétique...
Je suis pas d'accord, c'est juste Matt Murdock/DD dans une autre tonalité, que dans sa série Netflix. C'est d'ailleurs super fréquent dans les versions comics papier que les personnages s'adaptent au ton de la série à laquelle ils participent. Daredevil en particulier, d'ailleurs. Là, je l'ai trouvé excellent dans cette facette du personnage.
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Angelus a écrit : 09 octobre 2022, 20:22
es59 a écrit : 07 octobre 2022, 19:52 Moi je trouve que c'est une belle bouse... Et le dernier épisode réussit en 10 minutes à insulter les trois excellentes saisons de Daredevil... pathétique...
Je suis pas d'accord, c'est juste Matt Murdock/DD dans une autre tonalité, que dans sa série Netflix. C'est d'ailleurs super fréquent dans les versions comics papier que les personnages s'adaptent au ton de la série à laquelle ils participent. Daredevil en particulier, d'ailleurs. Là, je l'ai trouvé excellent dans cette facette du personnage.
Une autre tonalité, ça c'est certain :D ... Moi, suis plus du tout "client" de ses bouffonneries...

RoyaleWithCheese a écrit : 09 octobre 2022, 20:04
es59 a écrit : 07 octobre 2022, 19:52 Et le dernier épisode réussit en 10 minutes à insulter les trois excellentes saisons de Daredevil... pathétique...
Houuuuuu le vilain spoil que tu viens de balancer!!!! Pas bien!!!! C'est vraiment pas bien de faire ça!!!! ^^ (Bon, en même temps, vu le thème principal, on attend son apparition à tout moment. Et comme l'épisode 5 fait bien monter la sauce... :) )
Oups, désolé RWC :x ...
Angelus
Dérangé
Messages : 153
Enregistré le : 09 octobre 2010, 08:40

1x09

Ils ont été jusqu'au bout du truc en tout cas ^^
Spoiler!
C'est vrai quoi, c'est pour quand les X-men ?
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

^^ Mais ce bordel pas possible!

Démarrage d'épisode excellent ...ensuite, c'est vraiment la fête du slip! O_o :D


Pour Kevin...
Spoiler!
ben forcement, je m'attendais à un caméo de Feige.
Mais lorsque le droïde antigrav K.E.V.I.N à commencé son monologue, je me suis sérieusement demandé si la carcasse n'allait pas s'ouvrir et laisser apparaitre Mojo... putain c'est n'imp, mais pourtant, vu cet épisode en roue libre, ça pourrait tenir la route... :tv2:

Bon, pour Daredevil, je suis plutôt du même avis que Es59. Je pense que Matt Murdock au tribunal aurait largement suffit. Cela dit, je me suis bien marré lors de la scène du "lendemain" (surtout par le fait que cela m'a rappelé quelques souvenirs non racontables par ici... :P ).
Et pour chipoter, vu que c'est une nouvelle personne qui fabrique le costume (bien qu'un clin d'oeil au gladiateur soit présent dans l'épisode 5), j'aurais presque préféré voir celui de la période "Renaissance" durant les 90':

Image


Et a part ça...
Spoiler!
le fils de Hulk, la transposition papier/TV lamentable et les FX réalisés par un stagiaire à la photocopieuse, on en parle ou pas?
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Répondre