Vos dernières acquisitions

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Cool, on devrait offrir ces autocollants à nos revendeurs... :P
Piètre Dieu...
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Image
Image
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Delorean a écrit :Image
Image
Image
Sympa la miss tu l'as achetée chez coin-op?
Piètre Dieu...
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Tout de la seconde main.
Angela était chez BoR de Fana collec; Jo sur ricardo. :wise:

La 2ème vient de l'animé "bakuretsu tenshi" / "burst angel" du studio Gonzo en 2003. (3d, nanas armées, fanservice,...)
http://www.animeka.com/animes/detail/ba ... enshi.html
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Delorean a écrit :Tout de la seconde main.
Angela était chez BoR de Fana collec; Jo sur ricardo. :wise:

La 2ème vient de l'animé "bakuretsu tenshi" / "burst angel" du studio Gonzo en 2003. (3d, nanas armées, fanservice,...)
http://www.animeka.com/animes/detail/ba ... enshi.html
angela il a un peu baissé le prix chez coin-op, est-ce que tu m'enverrais en MP combien tu l'as payée si ce n'est pas trop indiscret! Merci et sympa le lien :jr:
Piètre Dieu...
Image
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Je viens de recevoir la photo dédicacée de Carrie Fisher (scène finale de l'épisode IV, zoom sur la princesse).

Ma collection d'autographe s'agrandit :woot: Je mets les perso (c'est plus simple)
Chewbacca
Boba Fett (le 1er, le seul et unique!!!)
Wicket
C3PO + Roger Carel (doublure voix en fr)
R2D2
Princesse Leia
Lando Calrissian (qui devrait arriver)
Dark Vador
General Veers

Shaak Ti (ma seule entorse vu que seule la 1ère trilogie compte, mais bon vu que la jolie actrice était juste à côté de Dave Prowse)

La majorité, je les ai rencontrés.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est vrai que Shaak Ti c'est très de ne pas craquer pour elle... Elle est magnifique cette nana!
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Bon, je pense qu'avec le temps, tout le monde à compris que mes goûts sont souvent des plus douteux.
Voici un arrivage qui ne déroge pas à la règle:

Image

<3
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Avec Sarlacc, on est très mal placé pour te juger surtout depuis qu'on a lancé notre dernier projet :plol:

C'est quoi le nom de ce monstre?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29098
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

J'aurais pas dit mieux Pablo! D'ailleurs, notre buste risque d'être limité à 2 exemplaires seulement! :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sarlacc a écrit :J'aurais pas dit mieux Pablo! D'ailleurs, notre buste risque d'être limité à 2 exemplaires seulement! :plol:
Cool il n'en sera que plus exclusif, perso je le trouve trop dégeu pour exposer un truc pareil chez moi, ça ferait fuit les donzelles lol déjà que ma collection à le doux nom de : " collection d'ado attardé" dixit la dernière qui est sortie de chez moi avec mon 48 dans le derche non mais ! Et Bad Taste c'est connu que d'une petite élite je me rend compte ^^
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

TK-422 a écrit :Je viens de recevoir la photo dédicacée de Carrie Fisher (scène finale de l'épisode IV, zoom sur la princesse).

Ma collection d'autographe s'agrandit :woot: Je mets les perso (c'est plus simple)
Chewbacca
Boba Fett (le 1er, le seul et unique!!!)
Wicket
C3PO + Roger Carel (doublure voix en fr)
R2D2
Princesse Leia
Lando Calrissian (qui devrait arriver)
Dark Vador
General Veers

Shaak Ti (ma seule entorse vu que seule la 1ère trilogie compte, mais bon vu que la jolie actrice était juste à côté de Dave Prowse)

La majorité, je les ai rencontrés.
Tu l'as chopé où l'autographe de Carrie Fisher ?
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Rigel a écrit :
TK-422 a écrit :Je viens de recevoir la photo dédicacée de Carrie Fisher (scène finale de l'épisode IV, zoom sur la princesse).

Ma collection d'autographe s'agrandit :woot: Je mets les perso (c'est plus simple)
Chewbacca
Boba Fett (le 1er, le seul et unique!!!)
Wicket
C3PO + Roger Carel (doublure voix en fr)
R2D2
Princesse Leia
Lando Calrissian (qui devrait arriver)
Dark Vador
General Veers

Shaak Ti (ma seule entorse vu que seule la 1ère trilogie compte, mais bon vu que la jolie actrice était juste à côté de Dave Prowse)

La majorité, je les ai rencontrés.
Tu l'as chopé où l'autographe de Carrie Fisher ?
Sur l'acte du tribunal concernant son interdication de l'approchée à moins de 200m ^^

:sors:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

:plol:
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Sympa Jihem!! Ma vengeance sera terrible :plol:
Pour Rigel, c'était sur le site MIB il y avait une pub qui envoyait sur le SWshop pour 39,99$ (prix assez correct vu que si on la rencontre lors d'une convention elle demande environ 75$ si ce n'est plus) une photo d'OfficialPix
Mais j'ai peur que l'offre soit épuisée :(
Si une fois j'arrive déjouer les sécuritas qui m'interdise une approche à moins de 200m :P , je lui ferai signer mon livre SW chronicles (trilogie d'origine). Ce livre est une sorte de Graal et chaque acteur que je croise, je lui demande de signer dedans (pour ensuite le revendre très cher sur le net :sors: )
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

TK-422 a écrit :Sympa Jihem!! Ma vengeance sera terrible :plol:
Pour Rigel, c'était sur le site MIB il y avait une pub qui envoyait sur le SWshop pour 39,99$ (prix assez correct vu que si on la rencontre lors d'une convention elle demande environ 75$ si ce n'est plus) une photo d'OfficialPix
Mais j'ai peur que l'offre soit épuisée :(
Si une fois j'arrive déjouer les sécuritas qui m'interdise une approche à moins de 200m :P , je lui ferai signer mon livre SW chronicles (trilogie d'origine). Ce livre est une sorte de Graal et chaque acteur que je croise, je lui demande de signer dedans (pour ensuite le revendre très cher sur le net :sors: )
Je me ferai pardonné en me fesant poursuivre par les chiens enragés le temps que tu obtiennes le totographe ;-) LOL
En tout, top l'affaire!!!
Tu possèdes pas mal d'autographe sur ton Graal?
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

celtaskan a écrit : C'est quoi le nom de ce monstre?
Alien Baltan
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

ok merci, un look bien fun, toute la série Ultraman a l'air bien fendard ^^
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Jihem a écrit :
TK-422 a écrit :Sympa Jihem!! Ma vengeance sera terrible :plol:
Pour Rigel, c'était sur le site MIB il y avait une pub qui envoyait sur le SWshop pour 39,99$ (prix assez correct vu que si on la rencontre lors d'une convention elle demande environ 75$ si ce n'est plus) une photo d'OfficialPix
Mais j'ai peur que l'offre soit épuisée :(
Si une fois j'arrive déjouer les sécuritas qui m'interdise une approche à moins de 200m :P , je lui ferai signer mon livre SW chronicles (trilogie d'origine). Ce livre est une sorte de Graal et chaque acteur que je croise, je lui demande de signer dedans (pour ensuite le revendre très cher sur le net :sors: )
Je me ferai pardonné en me fesant poursuivre par les chiens enragés le temps que tu obtiennes le totographe ;-) LOL
En tout, top l'affaire!!!
Tu possèdes pas mal d'autographe sur ton Graal?
J'ai eu l'idée l'année passée, donc j'ai peu de signatures dans mon Graal : Vador, Fett, Veers bon j'ai les autographes des autres!!
Et je compte bien sur nos amis fribourgeois pour en avoir quelques unes de plus.
Bon aujourd'hui, Mister Ford vendait 100 photos dédicacées. Purée!!! je me suis dit chouette MAIS gros prob: 1) en quelques minutes tout a été vendu (pas étonnant, mais comme je ne pouvais pas avoir un pc branché devant mon nez pour attendre les 10heures, heure de Dallas) 2) le prix 470$ c'est vraiment abusé par official pix et mister Ford (même si une partie est reversée pour la bonne cause) :down: :(
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Petite photo prise à l'arrache pour vous montrez ma dernière (grosse) folie <3 <3 <3

Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Purée salopio !!! :yeah: :yeah: :yeah: Mon rêve du moment !!! :up2:

Quelle folie cette pièce !!! <3

Alors comment ?
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Impressionnant, il à l'air très grand 50 cm??? cher (sans indiscrétion bien sûr ^^ )
Piètre Dieu...
Image
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Pizza a écrit :Purée salopio !!! :yeah: :yeah: :yeah: Mon rêve du moment !!! :up2:

Quelle folie cette pièce !!! <3

Alors comment ?
En un mot: monumental! Franchement c'est LE Predator quoi, je te souhaite sincèrement d'avoir l'occasion de mettre la main dessus c'est une ***** de tuerie! :yeah:
zoom le lapinou a écrit :Impressionnant, il à l'air très grand 50 cm??? cher (sans indiscrétion bien sûr ^^ )
82cm, vraiment impressionnant! Je l'ai eu 1600 euros + 100 euros de port (on est venu me l'apporter) ;)
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Merci poto ! :up2: Mais c'est ok, je l'ai trouvé :) me reste plus qu'à aller le chercher. :siffle: Cool qu'on te l'ai apporté ! :P
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Pizza a écrit :Merci poto ! :up2: Mais c'est ok, je l'ai trouvé :) me reste plus qu'à aller le chercher. :siffle: Cool qu'on te l'ai apporté ! :P
Franchement, je suis content pour toi! C'est vraiment un truc de taré! :woot: :beer:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Ouais merci ! :beer: :beer: :beer:

Je crois que tu viens de gagner un ticket pour mon projet de litho toi ! ^^
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

La vache je suis doublement impressionné ^^
Piètre Dieu...
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Oh purée du très lourd Raam :yeah: C'est une statue sacrément bestial que je me lasse pas de voir chez Sarlacc :bave: Cool pour toi :beer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28628
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Purée un de mes désirs les plus fous également <3 <3 <3 <3 Superbe Raam <3 <3

Je l'avais cherchée à un moment donné mais sans succès car partout en rupture :bye: :bye: tu l'as trouvé où si c'est pas trop indiscret?
Image
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

:bave: put1 l'engin :yeah:

C'est clair qu'après faut pouvoir l'exposer correctement, mais elle m'impressionne toujours autant la bête :up:
Répondre